AC Milan : Une alternance exceptionnelle entre Giroud et Ibrahimovic

L’AC Milan est parvenu à décrocher une importante victoire aux dépens de son hôte l’AS Rome, avec deux buts à un, lors du match d’hier soir, dans le cadre du onzième tour de la Serie A italienne.
La victoire a permis à l’AC Milan de continuer à se hisser en tête du classement de la compétition et de partager la première place avec Naples, avec 31 points pour chaque équipe, à 7 points des concurrents les plus proches, l’Inter (24 points) à la troisième place.
L’entraîneur milanais Stefano Pioli a su gérer plus que merveilleusement le duo Zlatan Ibrahimovic et Olivier Giroud, surtout depuis leur retour de blessures diverses et l’entrée régulière dans la liste milanaise depuis le début du huitième tour de la Serie A.
Contre Hellas Vérone, Pioli a décidé de mettre Olivier Giroud comme attaquant principal, tandis qu’Ibrahimovic s’est assis sur le banc pour son retour de blessure.
Giroud a su prouver la confiance de son entraîneur en lui, bien qu’il revienne lui aussi de blessure, pour inscrire un but lors de la victoire 3-2 sur Vérone, tandis que Zlatan participait en tant que remplaçant dans les dernières minutes du match.
Lors de la rencontre suivante contre Bologne, Pioli a titularisé Ibrahimovic, tandis que Giroud était assis sur le banc, de sorte qu’Ibra a également marqué deux buts pour mener son équipe à une victoire très importante (4-2), lors d’une rencontre à laquelle Giroud a participé pendant 30 minutes.
Jouer sur AC Milan ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
L’entraîneur des Rossoneri a misé sur l’alternance entre les deux face à Turin, pour pousser Giroud et placer Zlatan sur le banc, et le pari de Pioli a déjà réussi à décrocher une importante victoire sur Turin (1-0) après que Giroud ait inscrit l’unique but du match.
Contre la Roma, Pioli a poursuivi sa politique et a encore une fois fait confiance à Zlatan Ibrahimovic pour que l’attaquant suédois puisse marquer un but magnifique et obtenir le penalty du deuxième but, pour conduire les Rossoneri à continuer la série de victoires, tandis que Giroud participait en tant que joueur remplaçant.
Le duo Giroud et Ibra ont eu de bons chiffres par rapport au nombre de minutes auxquelles les deux joueurs ont participé depuis le début de la saison, au vu de leurs absences fréquentes pour cause de blessures.
Giroud a participé à 10 matches (7 au Calcio et 3 en Ligue des champions), au cours desquels il a marqué 4 buts en 575 minutes.
Alors qu’Ibrahimovic a participé à 6 rencontres (5 au Calcio et une en ligue des champions) : Zlatan a inscrit 3 buts et délivré deux passes décisives, en seulement 226 minutes.
Pensez-vous que l’AC Milan devrait maintenir sa tactique actuelle pour les prochaines rencontres ? Live
-
Oui0% 0 / 0
-
Non0% 0 / 0