Concours pronostic gratuit Euro 2020
Championnat de Tunisie

Afouène Gharbi envoie un message aux fans de l’USMO

Afouène Gharbi, le nouveau directeur technique de l’USMO, a confirmé qu’il cherchait à récolter le plus grand nombre de points possible au cours de la prochaine période pour améliorer le classement de l’équipe dans le championnat tunisien, comme il l’a déclaré dans des déclarations au responsable site Web de son club.

Hier, l’USMO a annoncé la nomination d’ Afouène Gharbi comme entraineur de l’équipe, pour succéder à Lassaad Chebbi, qui a remis sa démission immédiatement après la défaite 0-3 face à l’Olympique Béja.

 

Jouer sur l’USMO?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Afouène Gharbi, il a précédemment entrainé de nombreux clubs, notamment l’ESMétlaoui en Tunisie et Al-Nahda en Arabie Saoudite.

L’USMO occupe actuellement la septième place avec 27 points.

Afouène Gharbi a déclaré: « Je remercie le président de l’USMO, Ahmed El-Belli, pour la grande confiance qu’il a placée en moi pour diriger l’équipe dans le reste de la saison ».

 

Winafoot - Winabet365

 

Il a ajouté: « J’espère réussir dans ma nouvelle mission et terminer la saison dans les meilleures conditions après les résultats négatifs que l’USMO a connus au cours de la période récente ».

Il a poursuivi: « On a un match important contre le club africain, et nous allons tout faire pour obtenir un résultat positif pour mettre fin aux dernières décéptions et récolter le plus grand nombre de points possible ».

 

Jouer sur l’USMO?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il a poursuivi: « Nous cherchons à améliorer notre classement afin de satisfaire les supporters, ce qui a été l’un des facteurs du succès de l’équipe la saison dernière, en obtenant la troisième place et la coupe ».

Il a conclu: « L’équipe a également effectué une participation honorable à la Coupe de la Confédération et j’espère que le grand soutien du public se poursuivra à la fin de cette saison et au début de la prochaine saison ».

 

Pensez-vous qu’Afouène Gharbi va réussir sa mission à l’USMO ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité