Concours pronostic gratuit Euro 2020
Joueurs Expatriés

Ali Maaloul parle du prolongement de son contrat avec Al-Ahly

L’arrière gauche d’Al-Ahly Ali Maaloul a récemment parlé de son avenir avec son club égyptien ainsi que le dernier titre de la ligue des champions remporté face à Zamalek.

 

Jouer sur Al Ahly?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Lors d’une interview accordée à « On Time Sport », Maaloul a dit : « Remporter la ligue des champions africaine représente un rêve pour tous les joueurs. La dernière finale était très particulière parce qu’on a joué contre une équipe rivale. Tous les joueurs étaient bien concentrés et on a bien entamé le match. Cela nous a beaucoup aidé à remporter ce titre tant attendu par nos fans ».

 

Ali Maaloul - Al-Ahly - Winafoot

 

« Après la dernière élimination de cette compétition face à Sundowns, on voulait rejouer encore une fois pour avoir notre revanche. Sur le plan personnel, j’essaye d’apprendre le maximum de tous les entraineurs. Pour être honnête, l’ancien coach de l’équipe avait un comportement difficile et sa personnalité était un peu compliquée ».

 

Jouer sur Ali Maaloul?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Maaloul a ajouté : « Les offres ? Je ne suis pas en train de suivre cet aspect parce que mon agent s’en charge. Je me concentre plutôt sur mon travail avec mon club et je respecte entièrement mon contrat avec Al-Ahly. Je suis ravi d’être ici. Mon contrat se terminera en 2022 et je suis prêt à le prolonger. Notre objectif actuel est d’obtenir de bons résultats lors du début du championnat local. Par la suite, on va commencer la préparation pour la Super Coupe Africaine et la Super Coupe Egyptienne ».

 

Pensez-vous que Maaloul doit prolonger son contrat avec Al-Ahly ? Live

  • Oui
    0% 0 / 1
  • Non
    100% 1 / 1

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité