Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Andre Gomes : « La mentalité de Messi et Cristiano Ronaldo est incroyable »

Le milieu de terrain d’Everton Andre Gomes est parmi ces joueurs chanceux qui ont eu l’opportunité de côtoyer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, à la fois. Malgré la grande différence sur le plan technique entre les deux stars mondiales, Andre Gomes a mis le point sur le seul point commun entre ces deux joueurs d’exception.

Jouer sur Everton ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Dans un entretien accordé à « Mundo Deportivo », Gomes a parlé de ses premiers moments avec le FC Barcelone ainsi que sa relation avec ses coéquipiers : « Lors de ma première journée à Barcelone, je n’avais pas de crampons pour l’entrainement à cause d’un malentendu. Sergio Busquets a sauvé la situation et il m’a emprunté des crampons. Etre présent au Barça était le moment le plus important de ma carrière professionnelle, je suis très reconnaissant envers ce club. Jouer avec des stars mondiales m’a permis d’apprendre tant de choses. Je n’oublierai jamais mon passage là bas ».

« Messi et Ronaldo ? On doit juste profiter de leur existence maintenant. Ils ont un talent incroyable. Mais avant tout, ils ont une mentalité exceptionnelle ! Ils veulent toujours gagner, à tout prix. Quand cela n’arrive pas, ils deviennent fous. Ils sont toujours prêts à se donner à fond pour atteindre cet objectif »

Andre Gomes a signé au FC Barcelone en 2016 pour un montant de 50 millions d’euros. Le portugais n’a pas réussi à s’imposer dans un effectif riche en grands joueurs et il est parti en 2018 pour rejoindre la Premier League.

Jouer sur Everton ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Existe-t-il d’autres points communs entre Messi et Ronaldo à votre avis ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité