Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Andrea Pirlo explique les raisons de la défaite contre l’Inter Milan

Le coach de la Juventus Andrea Pirlo a avoué que son club était trop prudent de la force offensive de l’Inter Milan ce qui explique la défaite par deux buts à zéro lors de la 18ème journée du championnat italien.

Andrea Pirlo parle de la très mauvaise entame de match :

Dans une interview accordée à « Sky Sports Italia », Pirlo a expliqué : « On a mal débuté ce match et quand tu n’as pas assez de motivation pour remporter les duels, les choses deviennent plus compliquées. Mes joueurs étaient totalement absents.

 

Jouer sur Juventus?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Ils avaient peur du style offensif de l’Inter Milan donc mentalement, on a concentré nos efforts sur les aspects défensifs. Mon équipe n’était pas agressive et on a permis à l’adversaire d’imposer son style de jeu. Par la suite, ils sont devenus destructifs ».

 

Andrea Pirlo - Juventus - Inter Milan - Winafoot

 

« C’est une défaite très décevante. On ne pouvait pas être pire que cela et je ne m’attendais pas à un tel rendement. On doit quand même garder la tête haute et se préparer pour le match de la Super Coupe contre Napoli ».

Andrea Pirlo et les ambitions de la Juve après cette défaite :

Pirlo a ajouté : « Nos ambitions restent les mêmes. C’est une défaite contre un adversaire très fort et ce sont des choses qui arrivent. Je suis déçu par rapport à notre état d’esprit parce qu’un club comme la Juve doit venir ici avec beaucoup de confiance. On devait aussi prendre l’initiative et imposer notre style de jeu. Malheureusement, mes joueurs étaient trop timides ce soir ».

 

Jouer sur Inter Milan?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il a ajouté : « Les passes étaient trop lentes et on n’a pas réussi à créer des chances pour notre ligne offensive. L’entraineur est toujours la première personne à être blâmé dans ce genre de situations. Si les joueurs n’ont pas appliqué mes consignes c’est parce qu’il y a eu un problème de communication. Lors du premier but, mes joueurs n’étaient pas bien organisés. Après, les choses se sont top compliquées pour nous ».

 

Pensez-vous que la Juve garde toujours ses chances de remporter le championnat cette année ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité