Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Andy Robertson : « Les trophées ? On ne n’en lasse jamais ! »

L’arrière gauche de Liverpool, Andy Robertson a affirmé que son club ne perdra jamais l’envie de vouloir remporter beaucoup plus de titres après avoir gagné la Premier League anglaise. Selon lui, le succès du club lors des deux dernières années va constituer une source de motivation supplémentaire pour les joueurs pour garder ce même niveau.

Jouer sur Liverpool?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Lors d’une interview accordée au site de son club, Robertson a dit : « On ne se lasse jamais de remporter des trophées. Ces médailles nous font tellement plaisir et on en veut encore ! Des moments pareils n’arrivent pas tous les jours mais on espère les vivre encore dans ce club. Si on arrive à atteindre cet objectif, on sera de véritables légendes dans l’histoire de Liverpool ».

Il a ajouté : « On est bien conscients que les autres clubs vont s’améliorer la saison prochaine. Il va falloir qu’on soit au top de notre forme encore une fois. Je garde toute la confiance qu’on sera capables de le faire. Ce trophée est dédié à tous les fans de ce club pour mettre fin à 30 ans de souffrance. Maintenant, on a arraché cette coupe tant attendue par chacun d’entre eux. Leur bonheur compte vraiment pour nous ».

Jouer sur Liverpool?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Pensez-vous que les joueurs de Liverpool garderont la même motivation la saison prochaine ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité