Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Andy Robertson parle de la force du trio offensif de Liverpool

On parle assez souvent de l’existence de plusieurs conflits entre les joueurs qui constituent le trio offensif des Reds. L’arrière gauche de Liverpool, Andy Robertson a totalement nié cette information en insistant sur la très forte relation entre Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino.

 

Jouer sur Liverpool?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Dans une déclaration publiée par le magazine britannique « Mirror », Robertson a expliqué : « La relation entre nos joueurs qui constituent le trio offensif sur le terrain et en dehors du terrain est très forte. Le lien entre eux est très solide et il n’y a aucun conflit comme beaucoup de gens le disent ».

 

Andy Robertson - Trio offensif - Liverpool - Winafoot

 

« Ces joueurs sont payés pour être égoïstes. On a besoin d’eux pour faire la différence dans la surface adverse et marquer des buts. Quand ils sont face au but adverse, on n’attend d’eux qu’une seule chose : Voir le ballon dans les filets ».

 

Jouer sur Andy Robertson?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Robertson a ajouté : « Les gens blâment parfois Sadio, Salah ou Firmino pour leur égoïsme. Personnellement, je pense que ces joueurs ont la responsabilité de prendre des décisions cruciales en un clin d’œil. Leur relation est très forte et c’est d’ailleurs le cas pour tous les joueurs de l’équipe. Je crois que c’est la raison derrière notre réussite pendant les deux dernières années. Sans la solidarité du groupe, tu ne peux aller nulle part ».

 

Etes-vous d’accord avec Robertson ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité