Concours pronostic gratuit Euro 2020
Championnat de Tunisie

Anis Badri explique les raisons de son retour à l’Espérance

L’attaquant tunisien Anis Badri a exprimé sa grande joie après son retour officiel à l’Espérance de Tunis après une mauvaise expérience à l’Arabie Saoudite.

Anis Badri explique les circonstances de ce retour :

Dans une interview accordée au site de l’EST, Anis Badri a dit : « Je suis très content d’être de retour à l’Espérance après une absence de toute une année. Je suis de retour chez moi et j’espère que je serai capable de donner le plus à mon équipe et d’être à la hauteur des attentes des supporters.

 

Jouer sur Espérance de Tunis EST?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Ma première expérience ici était réussie et je ferai de mon mieux pour reproduire la même chose cette fois aussi ».

«  Les négociations avec les dirigeants de l’Espérance ont commencé depuis Octobre dernier mais cela n’a pas abouti parce qu’on n’a pas trouvé un terrain d’entente. Par la suite, je suis allé à Dubai pour une courte expérience mais la décision finale n’a pas été encore prise. Après, je suis allé à Lyon pour que je puisse conserver ma condition physique et continuer à travailler ».

 

Anis Badri - Espérance de Tunis - EST - Winafoot

 

Badri a ajouté : « Avec le début de ce Mercato, les négociations avec l’EST ont repris. J’avais d’autres offres mais j’ai finalement choisi de revenir à ce club. Ma famille m’a beaucoup encouragé et les négociations n’étaient pas du tout compliquées cette fois ».

Anis Badri parle de ses ambitions avec l’Espérance :

Badri a aussi expliqué : « Avec l’Espérance, les objectifs sont toujours les mêmes : Gagner le maximum de titres et surtout, remporter la ligue des champions africaine. Pour cela, j’aimerais dire aux fans que je ferai de mon mieux pour récupérer ce trophée africain ».

 

Jouer sur Espérance de Tunis EST?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« A Lyon, je n’ai jamais cessé de travailler et j’étais accompagné par un préparateur physique pour garder la bonne forme. Je serai prêt à rejoindre l’effectif de l’EST dans quelques jours ».

 

Pensez-vous que le retour de Badri sera bénéfique pour l’EST ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité