Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Ansu Fati : Prendra t-il le risque de jouer contre le Bayern Munich ?

On ne sait toujours pas si Ansu Fati jouera ou non le match de Ligue des champions contre le Bayern Munich, le FC Barcelone étant confronté à la possibilité d’une élimination de la compétition en cas de défaite au stade Allianz.

Le match nul de Barcelone contre Benfica mardi signifie que l’équipe de Xavi doit sortir victorieuse de l’Allemagne si elle veut se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Les Blaugrana ont deux points d’avance sur Benfica dans le groupe E, bien que l’équipe portugaise affronte le Dynamo Kiev lors de son dernier match.

La forme du Bayern Munich est au top car les géants allemands n’ont perdu que trois fois dans toutes les compétitions cette saison (20 matchs ) donc Xavi veut avoir ses meilleurs attaquants dans la meilleure forme possible.

Fati était absent depuis près d’un an à cause d’un problème au genou avant de faire son retour tant attendu pour le FC Barcelone contre Levante en septembre, mais un problème aux ischio-jambiers a maintenant affecté le jeune joueur.

Il participe déjà à quelques séances d’entraînement et s’améliore rapidement. Bien qu’aucune décision n’ait été prise, Fati devrait rejoindre les séances de groupe lundi et à partir de là, une évaluation médicale sera effectuée quant à sa capacité à affronter le Bayern.

 

Jouer sur Ansu Fati ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Compte tenu du stade de récupération, Fati pourrait être prêt pour le choc et veut jouer, mais cela comporte inévitablement des risques et devra être évalué plus près du moment.

Une rechute serait fatale pour le joueur, et s’il est clair que le match contre le Bayern est décisif, la saison est longue et la Ligue des champions est de toute façon hors de portée de Barcelone cette saison.

De ce fait, l’entourage du joueur lui a conseillé d’être prudent dans sa décision. Il doit garder les pieds sur terre et évaluer soigneusement si c’est la bonne chose de prendre le risque de jouer contre le Bayern.

Recevoir une autre blessure après avoir passé la meilleure partie d’un an peut causer des dommages à long terme.

Fati n’a disputé que huit matchs officiels avec le FC Barcelone cette saison, jouant pendant un mois et demi avant de se blesser à nouveau.

Pensez-vous que Fati sera présent face au Bayern ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page