Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Antoine Griezmann commence à retrouver sa forme habituelle

Antoine Griezmann est intervenu lorsque l’Atletico Madrid avait le plus besoin de lui mardi soir, alors qu’il marquait le premier match contre Porto et aidait Los Rojiblancos à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Yannick Carrasco a été expulsé avec 23 minutes à jouer et Wendell a laissé Porto à 10 hommes peu de temps après également, Griezmann produisant une brillante passe décisive au compteur pour préparer Angel Correa pour le deuxième but de l’Atletico, qui a pratiquement scellé la victoire.

Porto a semblé dominant jusqu’au premier match de Griezmann, mais ils ont perdu l’intrigue après que le Français a mis les visiteurs en tête, l’équipe de Diego Simeone progressant vers les huitièmes de finale.

 

Jouer sur Antoine Griezmann ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Seuls Griezmann et Luis Suarez avaient marqué cette saison en Ligue des champions avant que Correa et Rodrigo de Paul n’en marquent chacun en fin de match contre Porto.

Le premier match de l’international français était son septième but en 2021/22, Griezmann étant le meilleur buteur de l’Atletico en Europe avec quatre buts.

Bien qu’il soit en bas du tableau avant son dernier match de la phase de groupes, l’Atleti a profité de la victoire de Liverpool à l’extérieur de l’AC Milan et s’est qualifié pour le tour suivant à l’Estadio do Dragao, où le Petit Prince a pu se transformer en dragon.

 

Pensez-vous que Griezmann a pris la bonne décision en revenant à l’Atlético Madrid ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité