Foot International

AS Roma vs Inter Milan : Déclarations des entraineurs

Le coach de l’Inter Milan Antonio Conte pense que l’état psychologique de ses joueurs a joué un grand rôle dans le résultat du dernier match du championnat italien face à l’AS Roma. De son côté, le coach de l’équipe de la capitale n’était pas du tout satisfait du rendement de son club surtout pendant la deuxième mi-temps.

Déclaration d’Antonio Conte :

Dans une interview accordée à « DAZN », Antonio Conte a expliqué : « Je pense que pendant les dernières minutes du match, il y avait un sentiment d’inquiétude de la part de mes joueurs. Ils étaient sous pression parce qu’on devait obtenir un bon résultat.

 

Jouer sur Inter Milan?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Cela nous a poussés à adopter un schéma purement défensif d’une façon involontaire. J’ai demandé à mes joueurs d’avancer et d’exercer une pression sur l’adversaire parce que je ne voulais pas subir les attaques de l’AS Roma sans rien faire mais c’était difficile à appliquer sur le terrain et on a fini par concéder le but de l’égalisation. Mes changements ? Arturo Vidal a demandé le remplacement à cause de la blessure. Lautaro Martinez a fait de son mieux pendant 75 minutes. Je lui ai demandé de soutenir Vidal quand on perd le ballon.

 

Antonio Conte - Paulo Fonseca - AS Roma vs Inter Milan - Winafoot

 

Achraf Hakimi a fourni un grand effort et il a commencé à perdre des ballons importants. Il s’agit de notre troisième match en une semaine donc il fallait faire des changements ».

Déclaration de Paulo Fonseca :

De son côté, Paulo Fonseca n’était pas du tout satisfait de la performance de ses joueurs pendant la deuxième mi-temps parce qu’ils ont concédé deux buts en 7 minutes.

Il a expliqué : « Pendant la première mi-temps, notre rendement était exceptionnel mais pendant la 2ème, on était une équipe totalement différente.

 

Jouer sur AS Roma?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Après le 2ème but de l’Inter, on commençait à récupérer notre rythme et notre style offensif. Malheureusement, les 20 premières minutes de la 2ème mi-temps étaient catastrophiques. On aurait pu obtenir un meilleur résultat aujourd’hui ».

 

Pensez-vous que le score était équitable ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité