Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Ballon d’Or 2021 : Qui sera le vainqueur de ce trophée ?

La course pour le Ballon d’Or 2021 a commencé après la publication de la liste des 30 candidats il n’y a pas si longtemps.

Le compte à rebours se terminera le 29 novembre, lorsque la cérémonie de remise des prix aura lieu à Paris, en France.

Après la domination de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pendant tant d’années, mis à part le hoquet de 2018 lorsque Luka Modric a remporté le prix, cette année voit plusieurs candidats dignes de remporter le trophée.

Quels joueurs ont les meilleures chances d’être sacré meilleur footballeur du monde ?

Benzema

L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema se distingue comme l’un des favoris de cette année, alors que le Français a mis son équipe sur le dos et a poursuivi sa belle forme depuis que Cristiano Ronaldo a quitté l’Estadio Santiago Bernabeu.

Le joueur de 33 ans est actuellement dans tous les esprits après son merveilleux but pour la France contre l’Espagne lors de la finale de la Ligue des Nations le dimanche 10 octobre, lorsqu’il a égalisé avant que Kylian Mbappe ne marque le but de la victoire.

Benzema pourrait être le premier Français à remporter le trophée depuis que Zinedine Zidane l’a fait en 1998.

Messi

L’homme qui a remporté le trophée plus que quiconque, avec un total de six à son actif, Lionel Messi est également l’actuel détenteur du trophée. Bien que Barcelone ne soit pas actuellement dans la partie la plus riche de son histoire, le club que Messi a quitté cet été, l’Argentin a tout de même ajouté la Copa del Rey et le trophée Pichichi à sa collection en 2021.

Il a ensuite remporté la Copa America avec l’Argentine. On ne peut nier les qualités de cet homme, même à 34 ans, il est donc toujours dans la course.

 

Jouer sur Ballon d’Or 2021 ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Lewandowski

La star du Bayern Munich, Robert Lewandowski, est considérée par beaucoup comme le digne vainqueur du Ballon d’Or 2020. Malheureusement, le prix a été supprimé cette année-là en raison de la pandémie de COVID-19 et donc personne n’a gagné, mais l’international polonais voudra sans aucun doute mettre la main sur le trophée une fois pour toutes.

Avec 48 buts en 40 matchs la saison dernière, dont 41 en 29 matchs de championnat, Lewandowski est actuellement l’un des attaquants les plus en forme au monde et s’impose comme l’un des favoris.

Jorginho

L’Italien Jorginho est le seul milieu de terrain en lice pour le prix, un événement rare à notre époque, mais le 2021 de cet homme a été plus réussi que celui de n’importe qui d’autre.

Jorginho a remporté l’Euro 2020 avec l’Italie quelques mois après avoir remporté la Ligue des champions avec Chelsea, le tout avant d’ajouter la Super Coupe de l’UEFA à son curriculum vitae, et il siège maintenant au sommet de la Premier League avec les Bleus.

Ayant déjà remporté le prix du meilleur joueur de l’année de l’UEFA, Jorginho est l’homme à surveiller cette année, beaucoup le nommant favori.

Cristiano Ronaldo

Cet homme ne peut jamais être compté hors de la course. À 36 ans, Cristiano Ronaldo ne montre aucun signe de ralentissement, étant récemment revenu à Manchester United, où il a déjà marqué cinq buts lors de ses six premiers matchs. Avec déjà cinq Ballons d’Or à son actif, dont le premier en 2008, il y a 13 ans, Cristiano Ronaldo est indétrônable.

 

Pensez-vous que le vainqueur du Ballon d’Or 2021 est présent dans cette liste ? Live

  • Oui
    100% 1 / 1
  • Non
    0% 0 / 1

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité