Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Ballon d’Or : Le moment est-il venu pour Benzema de remporter le trophée ?

Les huit buts de Karim Benzema lors des six premiers matchs de La Liga Santander ne montrent qu’une seule chose : Karim Benzema est parmi les meilleurs joueurs actuellement

Il fait tout bien, tout efficacement, tout magnifiquement. Excellence en tant que footballeur. C’est pourquoi, en plus de ses huit buts en début de saison, il a également délivré sept passes décisives.

Les statistiques d’Erling Haaland et de Robert Lewandowski, sont inférieures à celles de Karim Benzema.

En plus, le joueur ne peut en aucun cas être comparé actuellement avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Tenant compte de toutes ces informations, il est totalement légitime de dire que Benzema mérite de remporter le Ballon d’Or, cette année.

Y a-t-il quelqu’un de meilleur que lui ? Lewandowski, qui méritait le prix de l’année dernière, et Haaland ont peut-être marqué plus de buts au cours de l’année dernière, mais personne n’a le profil d’un joueur « complet » comme Karim.

 

Jouer sur Benzema ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Comme ce fut le cas pendant de nombreuses années avec Messi, Benzema ne peut être assimilé aux attaquants, il l’est bien plus : Benzema est un Footballeur !

Le meilleur Footballeur est celui qui devrait recevoir le prix du meilleur joueur du monde, donc le Ballon d’Or.

Il peut être tentant de rectifier l’injustice de l’an dernier envers Lewandowski, mais une injustice ne compense pas une autre. Il peut également être tentant de donner le prix à Messi, qui joue désormais pour le Paris Saint-Germain, car il a finalement remporté un trophée avec l’Argentine, mais ni son jeu ni ses réalisations au niveau du club au cours des 12 derniers mois ne sont comparables avec quelqu’un qui est censé être le meilleur au monde.

Et il n’est en aucun cas tentant de décerner le prix à Jorginho, dont le nom a également été évoqué car il a remporté le Championnat d’Europe et la Ligue des champions. Son cas n’est pas comme celui de Luka Modric.

Le Ballon d’Or devrait revenir à Benzema. Il le mérite pour son jeu depuis longtemps maintenant. Et maintenant, avec ses réalisations et son rôle avec le Real Madrid, c’est une obligation de le lui donner.

 

Pensez-vous que Benzema mérite le Ballon d’Or cette fois ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité