Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Benzema : L’attaquant français a-t-il vraiment besoin de se reposer ?

C’était loin d’être la journée idéale contre Elche pour le Real Madrid car ils ont perdu deux points et ont vu Karim Benzema se blesser.

Benzema se tenait l’arrière de la jambe alors qu’il était remplacé par Luka Jovic à la 58ème  minute de leur match nul 2-2 qui aurait subi une blessure aux ischio-jambiers.

Les fans du Real Madrid à l’Estadio Santiago Bernabeu dimanche étaient inquiets de voir leur homme vedette quitter le terrain avec l’équipe mené au score contre Elche, sachant que toute absence prolongée de l’équipe pourrait être désastreuse pour Los Blancos.

On pense que Benzema a été remplacé par précaution, ce qui est plus rassurant pour le Real Madrid, et il ira passer des tests.

Benzema : Les matchs qui seront ratés par le français

L’étendue de la blessure de Benzema n’est pas encore connue, mais il est incertain pour le quart de finale de la Copa del Rey contre l’Athletic Club le jeudi 3 février.

La bonne nouvelle est que ce prochain match est dans 10 jours. S’il n’est pas en mesure de revenir immédiatement après cela, il pourrait également manquer le match de LaLiga Santander contre Grenade le dimanche 6 février.

 

Jouer sur Real Madrid ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Après cela, le Real Madrid espère que Benzema pourra revenir à sa forme habituelle pour le match contre Villarreal avant son huitième de finale aller très important de la Ligue des champions contre le PSG le mardi 15 février.

Benzema : Les autres remplaçants ne sont pas du même niveau

L’attaquant serbe Luka Jovic a remplacé Benzema lors du match contre Elche et a connu un moment de gloire cette saison avec un but et une passe décisive contre la Real Sociedad en décembre.

Cependant, il n’est toujours pas capable d’assurer un rendement stable et n’a pas réussi à trouver une place de départ depuis sa signature de l’Eintracht Francfort en 2019.

Un autre remplaçant de Benzema est Mariano, qui n’a joué qu’à trois reprises dans la Liga Santander cette saison, ratant les derniers matchs en raison d’une blessure.

L’une des principales préoccupations concernant Jovic et Mariano est leur manque de minutes. Benzema a joué 2 359 minutes jusqu’à présent cette saison tandis que Jovic (432 minutes) et Mariano (178) sont massivement à la traîne.

Le Real Madrid sera optimiste sur le fait que Benzema ne sera pas absent pendant une longue période et espère que d’autres joueurs de l’équipe pourront contribuer aux buts, car Vinicius a été le seul autre joueur prolifique de l’équipe jusqu’à présent cette saison et il est maintenant suspendu pour le prochain match de la Liga.

 

Pensez-vous que le Real Madrid doit penser à signer un nouvel attaquant ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité