Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Berbatov : « Manchester United n’a pas besoin de Coutinho »

L’ancien attaquant de Manchester United Dimitar Berbatov a donné son avis concernant l’arrivée probable de Philippe Coutinho à l’Old Trafford. Le bulgare pense que le milieu de terrain de Manchester United est riche en bons éléments et que l’arrivée du brésilien serait inutile pour le club dans les circonstances actuelles.

Jouer sur Manchester United ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Dans un entretien accordé à « Mirror », Berbatov a expliqué : « On a entendu beaucoup de nouvelles dernièrement qui parlent du retour de Philippe Coutinho à la Premier League. Il parait que des clubs comme Arsenal, Chelsea, Newcastle et Manchester United sont en train de le suivre. Cependant, je ne pense pas qu’il s’agit de la meilleure option. Tout le monde pensait qu’il va devenir une star avec le FC Barcelone mais il n’a pas su s’imposer. Parfois, il faut reculer pour pouvoir avancer, Coutinho va rejoindre est très grande équipe, sans doute mais il aura besoin de la confiance de son coach pour qu’il redevienne la star de son équipe. Il doit être libre et calme sur le terrain ».

« D’autres gens pensent qu’il devrait rejoindre Manchester United. Mais honnêtement, je pense que le club n’a pas besoin de lui actuellement. Bruno Fernandes est un joueur qui évolue au même poste que Philippe Coutinho et il a montré toutes ses capacités depuis son arrivée. Du coup, je ne vois pas l’utilité de signer un joueur similaire maintenant. Tu as Paul Pogba qui sera de retour, Fernandes et McTominay qui ont la qualité technique nécessaire. Inutile de rajouter un autre milieu de terrain ».

Jouer sur Manchester United ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Etes-vous d’accord avec Dimitar Berbatov ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité