Bertrand Marchand : « On a perdu la concentration contre Tataouine »

L’entraineur du Croissant Sportif de Chebba, Bertrand Marchand pense que son club a raté la chance de remporter les trois points contre l’Union Sportive de Tataouine lors de la 21ème journée du championnat tunisien.
Après avoir dominé la première mi-temps, le Croissant Sportif de Chebba a encaissé le but de l’égalisation lors de la deuxième mi-temps.
Jouer sur Chebba?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !
Marchand a expliqué à la presse locale après le match : « On a su dominer le match lors de la première mi-temps et on a marqué le premier but. Je pense qu’on était même capables d’ajouter un deuxième but avec un peu plus de concentration. Aujourd’hui, on a affronté un club très respectueux qui mérite d’assurer son maintien en première division la saison prochaine ».
Marchand a ajouté : « Pendant la deuxième mi-temps, on a perdu le contrôle du match. Mes joueurs sont tombés dans le piège de la provocation et on a encaissé un but. Je pense que ce point contre une telle équipe représente un résultat très encourageant pour le reste du parcours ».
A noter que le Croissant Sportif de Chebba occupe actuellement la huitième place du classement avec 25 points.
Jouer sur Chebba?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !
Pensez vous que le résultat du match était satisfaisant pour les deux clubs ? Live
-
Oui0% 0 / 0
-
Non0% 0 / 0