Blessé face à l’ES Métlaoui : Plus de mal que de peur pour Darwin

A la sortie pour blessure de l’attaquant Vénézuélien de l’Etoile du Sahel Drawin Gonzales face à l’Etoile sportive de Métlaoui, on craignait justement le pire puisque l’on suspectait une méchante blessure aux ligaments croisés.
Jouer sur ES Métlaoui?+65000 Evénements Pré Match !Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !
Finalement, plus de peur que de mal pour le joueur étoilé dont les examens médicaux ont été relativement cléments en révélant que c’est le ligament latéral de son genou qui a été touché d’après les aveux du médecin du club Sahélien Dr Khaled Maarref. D’autres examens complémentaires seront effectués aujourd’hui même juste pour déterminer la durée d’indisponibilité de Darwin Gonzales qui sera à priori entre 1 à 3 semaines.
Il faut avouer que la qualité piteuse de la pelouse synthétique du stade de Mdhilla a été pour beaucoup dans la blessure de l’attaquant Vénézuélien de l’Etoile du Sahel. L’entraineur Espagnol de l’ESS Juan Carlos Garrido a été furieux à la fin de la rencontre face à l’ES Métlaoui quant à l’état lamentable et dangereux de la pelouse de Mdhilla « Je ne comprends pas comment la fédération Tunisienne de Football puisse homologuer un tel terrain, c’est dangereux pour la santé des joueurs. On ne peut pas pratiquer du football sur une telle pelouse » a avoué le technicien Espagnol sur un ton manifestement écœuré.
Juan Garrido tient beaucoup à ce qu’il dispose de la totalité de son effectif en prévision de la rencontre décisive du Samedi prochain en ligue des champions face aux Soudanais d’Al Hilal, puisqu’une une victoire face à ces derniers permettrait aux Sahéliens d’assurer quasiment leur qualification au prochain tour de la LDC.
Jouer sur ES Métlaoui?+65000 Evénements Pré Match !Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !
Blessé face à l’ES Métlaoui : Plus de mal que de peur pour Darwin Live
-
Oui50% 1 / 2
-
Non50% 1 / 2