Concours pronostic gratuit Euro 2020
Championnat de Tunisie

Boujelbene : « On n’a pas mérité la défaite contre l’OB »

L’entraineur du Club Sportif Sfaxien Anis Boujelbene pense que son équipe n’a pas mérité la défaite contre l’Olympique de Béja hier lors du match retardé de la 4ème journée du championnat tunisien.

Le seul but de la rencontre a été marqué suite à un penalty bien transformé par Mourad Hedhli pendant la 2ème mi-temps.

Boujelbene : La déclaration d’après-match :

Après cette défaite, l’entraineur du CSS Anis Boujelbene a déclaré à la presse locale : « Cette défaite est venue dans un très mauvais timing. On n’a pas mérité un tel résultat si on tient en considération l’ensemble du match »

 

Jouer sur Club Sportif Sfaxien?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« On a réussi à créer cinq occasions claires pour marquer  mais on n’a pas réussi à concrétiser ces occasions. L’efficacité offensive n’était pas présente face à l’Olympique de Béja. Par la suite, on a concédé ce but sur un penalty suite à une erreur défensive ».

Boujelbene : « Il faut oublier cette défaite » :

Boujelbene a ajouté : « En football, si tu ne réussis par à marquer tu finiras sans doute par concéder un but. C’est une règle générale. Cette défaite est douloureuse mais le championnat est encore long et il ne faut surtout pas baisser les bras ».

 

Club Sportif Sfaxien - Anis Boujelbene - Olympique de Béja - Winafoot

 

« On ne doit pas tout détruire à cause de cette défaite. On a fait un bon parcours jusqu’à maintenant et il faut garder la tête haute pour la suite. Maintenant, il faut se concentrer sur le match retour qui nous attend face à Kigali à Rwanda.

 

Jouer sur CSS?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

On a obtenu un résultat positif lors du match aller en s’imposant par quatre buts à un et il faut confirmer ce résultat lors du match retour pour se qualifier à la phase des poules de cette coupe de la CAF ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité