Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Brahim Diaz : « Je ferai de mon mieux avec l’AC Milan »

Brahim Diaz a exprimé sa joie de retourner à Milan, après avoir rejoint les Rossoneri en prêt du Real Madrid pour les deux prochaines saisons.

Diaz a joué pour l’AC Milan la saison dernière, en prêt, où il a disputé 39 matchs au cours desquels il a marqué 7 buts et fourni 4 passes décisives, avant l’expiration de sa période de prêt, puis Milan a réussi à renouveler le prêt du joueur.

 

Jouer sur Brahim Diaz ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« Je suis très heureux de revenir dans ce grand club et de ce que nous avons réalisé la saison dernière, mais maintenant une nouvelle saison commence et je ferai de mon mieux », a expliqué Diaz dans des déclarations à l’AC Milan TV.

Il a ajouté: « Ces couleurs méritent le meilleur et c’est ce que je vais donner. Je n’oublierai jamais mon équipe à Milan la saison dernière, le 21 est un numéro que j’aime, mais j’aime aussi le numéro 10, c’est un numéro très spécial à Milan, un chiffre lourd qui vous impose une grande responsabilité en raison de l’importance du club et de ses couleurs ».

 

Winafoot - Winabet365

 

« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que les choses soient dignes de ce merveilleux club. Je sens que je peux être à la hauteur des attentes. J’aime ce club et je ferai de mon mieux pour lui ».

 

Jouer sur Brahim Diaz ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 Diaz a conclu: « J’ai obtenu le numéro 10 parce que j’aime le numéro et je connais son importance à Milan. Cela me motive et m’inspire. Je donnerai mon sang, ma sueur et mes larmes pour ce merveilleux club et je me battrai pour en faire une grande saison ».

 

Pensez-vous que Brahim Diaz mérite de porter le numéro 10 ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité