Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Buffon : « Le rêve de remporter la ligue des champions me poursuit »

Le gardien historique de la Juventus Gianluigi Buffon a affirmé qu’il va continuer à jouer jusqu’à l’âge de 43 ans sous l’espoir d’atteindre son rêve de remporter la ligue des champions.

Jouer sur Juventus ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Après le dernier derby face à Torino, Buffon est devenu le joueur ayant disputé le plus grand nombre de matchs en Serie A avec 648 apparitions.

Dans une déclaration accordée à Sky Italia, Buffon a dit : « Le rêve de remporter la ligue des champions me poursuit encore. J’étais tout prés de gagner ce trophée à plusieurs reprises mais je n’ai pas réussi. Cependant, je me suis un peu habitué à faire face à ce genre de défi et je ne vais pas lâcher maintenant ».

« On joue à une fréquence très rapide et cela nous stresse un peu. Il s’agit d’un moment très délicat de la saison et je n’ai pas eu le temps de penser au record. Si j’ai atteint un tel niveau maintenant, c’est parce que je n’ai jamais été satisfait de mon rendement et je voulais toujours faire mieux. Je vais essayer de garder ma motivation pour maintenir mon niveau ».

Buffon a ajouté : « Je vais jouer jusqu’à l’âge de 43 ans au mois. Après avoir atteint mais 40 ans, j’essaye de penser à ma carrière mois après mois. Tant que j’aurai une raison pour jouer, je le ferai. Je me sens toujours capable de le faire sur le plan physique ».

Jouer sur Juventus ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Pensez-vous que Buffon finira par atteindre son rêve ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité