Scandale à la CAN : L’arbitre siffle la fin du match à la 89ème minute !

La Coupe d’Afrique des Nations n’a pas commencé aussi bien que beaucoup l’auraient espéré, avec des buts très limités dans le tournoi jusqu’à présent.
Mercredi a vu un drame qui a fait oublier le manque de buts pour un après-midi au moins. Alors que la Tunisie était menée par un but à zéro contre le Mali à la fin du match, l’arbitre zambien Janny Sikazwe a soufflé la fin du match à la 85ème minute et sans même prendre en considération les multiples arrêts de jeu.
Il y a eu un choc dans les tribunes, sur le terrain et chez ceux qui regardaient à la maison alors que l’horloge n’affichait que 85 minutes.
Le camp tunisien a naturellement exprimé sa colère et sa confusion, ce qui a conduit Sikazwe à se rendre compte de son erreur et à reprendre le match.
Jouer sur CAN ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
Mais ce n’était pas la fin. L’arbitre de 42 ans a de nouveau mis un terme au match, mais cette fois à la 89ème minute.
Il restait encore 20 secondes des 90 minutes restantes, et tout ce qui aurait dû être ajouté dans le temps d’arrêt.
Sikazwe a essayé de faire revenir les joueurs sur le terrain pour ce qui restait, et le Mali a accepté. Mais la Tunisie a refusé de retourner sur le terrain de jeu, une décision qui pourrait les voir s’incliner 3-0, voire les expulser du tournoi.
Pensez-vous que la Tunisie risque d’être expulsée de la compétition ? Live
-
Oui0% 0 / 0
-
Non0% 0 / 0