Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Carrasco fait la comparaison entre Simeone et l’entraineur de la Bélgique

Le joueur belge Yannick Carrasco, qui dispute le Championnat d’Europe après avoir remporté le titre de champion d’Espagne avec l’Atletico Madrid, a confirmé qu’il pourrait être dans le meilleur moment de sa carrière d’un point de vue physique.

« Évidemment, je me sens en très bonne condition physique, peut-être dans mes meilleurs moments », a déclaré le joueur lors d’une conférence de presse quelques jours avant que l’équipe nationale belge ne dispute son premier match en Championnat d’Europe contre la Russie.

 

Jouer sur Carrasco ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

L’ailier de l’Atletico Madrid, 27 ans, a expliqué qu’il s’entraînait beaucoup dans le gymnase et qu’il courait beaucoup à chaque match, mais a également noté qu’il courait mieux parce que “l’expérience est très importante; connaître son corps et savoir quand courir ; comment courir moins et être meilleur que l’aspect tactique.

Carrasco, qui a fait bonne impression lors des deux matches amicaux de la Belgique contre la Grèce et la Croatie, et qui rivalise avec le capitaine belge Eden Hazard, a évité de se comparer à l’attaquant du Real Madrid, qui court contre la montre pour revenir à la participation après deux ans de blessures.

« C’est un jeu d’équipe, pas individuel », a-t-il déclaré.

 

Winafoot - Winabet365

 

« Au regard de mon âge et de mon expérience, je pense que ce serait une chose positive », a ajouté l’international.

« Les gens disent que nous sommes favoris pour remporter le titre, c’est ce que nous entendons. Mais nous nous concentrons uniquement sur la façon dont nous avons joué et sur la victoire. Nous essayons de ne pas trop écouter ce qui se dit ».

 Sur la comparaison entre le style de son entraîneur à l’Atletico, Diego Simeone, et celui de l’équipe nationale belge, Roberto Martinez, il a indiqué qu’ils “ont une philosophie différente”, même si “ce sont deux grands entraîneurs, et ils ont une bonne relation avec l’équipe.”

« Simeone est plus défensif, il commence par la défense, tandis que Martinez est plus offensif, avec plus de possession du ballon ».

 

Jouer sur Carrasco ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« J’ai une mentalité de gagnant, c’est l’un des points forts de mon personnage », a-t-il conclu.

 

Pensez-vous que la Bélgique a une chance de remporter l’EURO ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité