Foot International

Cette folle proposition de Sergio Ramos concernant le Ballon d’Or !

Cette folle proposition de Sergio Ramos concernant le Ballon d’Or !Lionel Messi vient de remporter son 6ème Ballon d’Or confirmant ainsi sa domination presque totale avec le portugais Cristiano Ronaldo sur ces trophées individuels lors des dernières années.

Le défenseur et capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a avoué qu’il est pratiquement impossible de concurrencer ces deux stars. Il est même allé plus loin en disant qu’il va falloir créer un deuxième trophée pour les autres joueurs !

Jouer sur Real Madrid?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Lors d’une interview qui a eu lieu cette semaine, l’espagnol a proposé : « Je crois que ce serait mieux pour le football de créer deux Ballon d’Or. Un pour Léo ou Ronaldo et l’autre pour le reste des joueurs ».

Sergio Ramos a même parlé du prochain choc dans le championnat espagnol entre son club et le FC Barcelone au Camp Nou : « Les deux équipes sont au top actuellement sur tous les points. On devient très excité quand l’adversaire est si fort. On ira au Camp Nou pour remporter les trois points ».

Il a ajouté : « Zidane ? C’est un très grand entraineur. Il connait exactement l’identité de ce club et avec lui, on a remporté de nombreux trophées. Sa décision de revenir au club était vraiment courageuse et on est très contents qu’il soit parmi nous maintenant ».

A noter que le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid aura lieu le 18 décembre. Les deux équipes occupent actuellement la première place au classement du championnat espagnol avec 34 points.

Jouer sur Real Madrid?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Vous êtes pour l’idée de créer deux ballon d’or , Un pour Léo ou Ronaldo et l’autre pour le reste des joueurs ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité