Concours pronostic gratuit Euro 2020
Championnat de Tunisie

Championnat de Tunisie : Prochaine Journée

L’Espérance va affronter le Stade Tunisien dans un match reporté du 22e tour du championnat tunisien, à la recherche de gagner le petit derby pour remporter le titre de championnat mathématiquement  à 3 tours avant la fin de la compétition.

L’Espérance arrive en tête du classement avec 56 points, 10 points d’avance sur l’Etoile Sahel, et il lui suffit de deux points pour confirmer formellement la préservation du titre de champion pour la cinquième fois consécutive et la 31e de son histoire.

 

Jouer sur Championnat de Tunisie ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

L’Espérance seraprivée des services du joueur libyen Hamdo Houni en raison de la blessure, tandis que les autres éléments seront disponibles pour l’entraîneur Mouine Chaabani, dont le joueur Nassim Ben Khalifa, blessé dimanche dernier, depuis la deuxième minute du choc contre le Club Sportif Sfaxien au niveau de la tête.

En revanche, le Stade Tunisien, classé dixième avec 26 points, fera tout ce qui est en son pouvoir pour remporter le match de demain, pour rester à l’écart de la lutte de relégation.

 

Winafoot - Winabet365

 

L’équipe de Bardo sera privé son premier gardien, Ali Jmal, à cause de sa collection de 3 cartons jaunes. Rayyen Khamis, qui a subi une déchirure au niveau des ligaments de la cheville, le maintiendra hors des compétitions pendant 6 semaines.

 

Etoile du Sahel  VS  l’Avenir de Rejiche

Dans le même tour, l’Etoile Sahel rendra visite à son voisin l’Avenir de Rejiche, dimanche prochain, à la recherche d’une victoire qui le maintiendra dans la compétition. La tâche de l’équipe de Lassaad Dridi ne sera pas facile, face à une équipe qui a été la surprise de la saison lors de sa première expérience en Ligue1, où elle s’est classée sixième avec 32 points et espère obtenir un résultat positif, pour sauter à la cinquième place.

L’Etoile du Sahel, après avoir perdu son pari africain, aura à cœur de gagner pour assurer la place de vice-champion, qu’elle occupe actuellement avec 46 points, même si cela ne réduira pas la colère des supporters du club après l’échec au niveau continental.

 

Jouer sur Championnat de Tunisie ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Club Sportif Sfaxien vs Club Athlétique Bizertin

Quant au dernier match reporté du 22e tour, il se déroulera également dimanche, entre le CSS et son invité, le CAB.

Le CSS, quatrième, entrera avec 35 points, sous le slogan il n’y a pas de substitut à la victoire pour sauter à la troisième place, ce qui lui garantit une participation à la Coupe de la Confédération la saison prochaine. Le CAB lutte pour le maintien, puisqu’il occupe l’avant-dernière position avec 21 points, et malgré la difficulté de la tâche, il tentera d’obtenir un résultat positif qui pourra lui permettre de raviver ses chances de maintien.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité