Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Chiellini a pris sa décision sur son avenir avec la Juventus

Giorgio Chiellini, le capitaine de l’équipe nationale italienne, qui a remporté l’Euro 2020, a confirmé jeudi, qu’il poursuivait avec la Juventus, et signera donc un nouveau contrat la semaine prochaine, après l’expiration de son contrat le 30 juin.

 

Jouer sur Chiellini ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Chiellini, 36 ans, a levé certains doutes sur son avenir et a confirmé qu’il se rendra lundi prochain à Turin pour commencer à travailler avec le nouvel entraîneur, Massimiliano Allegri, en marge des déclarations qu’il a faites lors de sa participation à un événement à Livourne en Toscane, pour l’honorer pour ses succès sportifs.

Le défenseur central italien a déclaré: « Je serai à Turin lundi prochain, où Allegri m’attend, même si ce serait bien d’avoir un autre jour de congé. Je vais essayer de terminer ma carrière en remportant d’autres titres, car les titres augmentent votre appétit de victoires ».

 

Winafoot - Winabet365

 

 Le contrat de Chiellini avec la Juventus a expiré le 30 juin, et le défenseur italien signera dans les prochains jours son nouveau contrat avec les Bianconeri.

Ce nouveau contrat pourrait durer deux saisons, comme l’a indiqué récemment le président du club, Andrea Agnelli.

 

Jouer sur Chiellini ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Chiellini porte le maillot de la Juventus depuis 2005, et depuis lors, il a disputé 535 matches, au cours desquels il a remporté le titre de la Ligue italienne à neuf reprises, cinq titres de la Coupe d’Italie et la Supercoupe d’Italie.

 

Pensez-vous que Chiellini a fait le bon choix ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité