Chokri El Ouaer : « L’Espérance peut franchir l’obstacle d’Al Ahly »

Chokri El Ouaer, l’ancien gardien de l’Espérance et de l’équipe nationale tunisienne, a souligné, jeudi soir, la difficulté d’affronter Al-Ahly d’Egypte, prévu samedi, au stade Hamadi Al-Aqrabi de Radès, dans le demi-finales de la Ligue Africaine des Champions.
L’Espérance a atteint les demi-finales de la Ligue des champions, après avoir battu Chabab Belouizdad aux tirs au but, tandis qu’Al-Ahly a surmonté l’obstacle sud-africain des Sundowns.
Jouer sur Chokri El Ouaer ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
Chokri El Ouaer a expliqué dans des déclarations télévisées: « L’Esperance et Al-Ahly sont à un niveau similaire dans la période actuelle, et il n’y a pas de préférence pour une équipe par rapport à l’autre, et Al-Ahly n’est pas comme nous le connaissons ces dernières années et son niveau a quelque peu diminué ».
L’ancien gardien tunisien a souligné : « Al-Ahly et l’Espérance ont toujours une rencontre difficile et la plus importante du continent africain, et le joueur tunisien n’a toujours pas peur de la pression et joue dans un style tactique distinctif »
Chokri El Ouaer a conclu : « Je suis confiant dans la capacité des joueurs de l’équipe tunisienne à franchir l’obstacle d’Al-Ahly, et j’espère que l’équipe de l’Espérance présentera le niveau qu’elle connaît et atteindra la finale de la Ligue des champions ».
A noter qu’Al-Ahly, emmené par son entraîneur sud-africain, Pitso Musimani, a remporté le titre de la dernière édition 2020, pour la neuvième fois de son histoire, aux dépens de son rival, Zamalek.
Les clubs égyptiens ont disputé 53 matches sur le sol tunisien dans les championnats d’Afrique, remportant 11 matches et 12 nuls, tandis que les clubs tunisiens ont gagné 30 fois.
Jouer sur Chokri El Ouaer ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
Al-Ahly est considéré comme le club égyptien à remporter le plus grand nombre de victoires en Tunisie, tandis que l’Espérance est l’équipe tunisienne la plus perdante dans son stade (7 fois).
Etes-vous d’accord avec Chokri El Ouaer ? Live
-
Oui0% 0 / 0
-
Non0% 0 / 0