Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Cristiano Ronaldo critiqué à cause de son attitude à Manchester United

Cristiano Ronaldo était tout sauf ravi lorsque Ralf Rangnick a décidé de le remplacer à la 71ème  minute lors de la victoire par trois buts à un de Manchester United à Brentford mercredi soir et sa réaction n’étant pas bien accueillie par les médias britanniques.

L’attaquant portugais a commencé à marmonner sur son chemin vers le banc avec Manchester United menant 2-0 et il ne s’est pas arrêté jusqu’à ce que Rangnick lui parle plus tard.

« J’ai dit: » Écoute, Cristiano, tu as 36 ans et tu es en pleine forme, mais quand tu es entraîneur, tu le verras à travers les lunettes d’un entraîneur « , a déclaré Rangnick après le match.

« Mon travail consiste à prendre les décisions dans le meilleur intérêt de l’équipe et du club et j’espère qu’il le voit de la même manière. »

Cristiano Ronaldo : Critique d’Andy Townsend :

L’ancien international irlandais Andy Townsend a défendu la décision de Rangnick et a exprimé sa surprise face à la réaction de Ronaldo.

« Je suis surpris par Ronaldo, je le suis vraiment », a-t-il déclaré sur talkSPORT.

« Je pense qu’il devrait être meilleur que ça. Ce n’est pas seulement à propos de lui; c’est la plupart du temps, mais ça ne devrait pas toujours être le cas. Ce soir, il s’agit de faire le travail, d’obtenir les trois points. Nous pouvons voir Rangnick parler à Cristiano Ronaldo, essayant de le garder un peu à ses côtés – Ronaldo n’avait pas l’air d’en avoir trop. »

Rio Ferdinand explique la situation :

La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a souligné que son ancien coéquipier était déçu du remplacement, car il voulait augmenter son score.

 

Jouer sur Cristiano Ronaldo ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« Il cherche à marquer des buts », a déclaré Ferdinand.

« Il voit des buts là-bas. Deux zéro, il pense: » Bon, j’ai la chance d’en clouer quelques-uns et de monter dans le classement des buteurs « . Vous voyez la déception, mais le manager, je pense qu’il a bien géré la situation. »

Les critiques de Phil McNulty :

Le rédacteur en chef du football de la BBC, Phil McNulty, a également critiqué les bouffonneries de Ronaldo et a déploré la réaction de la star portugaise.

« C’était une exposition inutile de Ronaldo, qui, malgré tout son brio, dégage toujours l’air d’un joueur et d’une personnalité qui pense presque qu’il est plus grand que Manchester United« , a-t-il écrit pour la BBC.

« Ronaldo ne se fait aucun bien avec de telles bouffonneries – surtout lorsque le changement de manager a fonctionné avec tant de succès. Ce n’est pas la première fois cette saison que l’ego de Ronaldo semble l’emporter sur les considérations d’équipe. L’explication de Rangnick selon laquelle il conservait le joueur de 36 ans pour les matchs à venir était bien plus acceptable que le comportement de sa superstar. »

 

Pensez-vous que Cristiano Ronaldo doit améliorer son comportement à Manchester United ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité