CSC/ESHS : Faux pas interdit !

l’opposition entre le CSC et l’ESHS mettra aux prises deux formations en quête de rachat notamment pour les « jaune et noir » qui courent toujours derrière leur première victoire.
Le duel sahélien de demain opposant le Croissant sportif chebbien à son hôte l’Espoir sportif de Hammam Sousse, sera placé sous le signe de la défaite interdite pour les deux formations, notamment pour les visiteurs en quête de leur première victoire de la saison.
Le CSC et l’ESHS, les plus sollicités !

Le dénominateur commun entre les deux formations, c’est qu’elles ont disputé toutes les deux ( outre l’UST) le plus grand nombre de matchs( 4) depuis le démarrage de l’exercice 2022/2023.
Est-ce un avantage en termes de compétitivité ou un inconvénient en rapport avec le potentiel de chaque équipe ? l’issue de l’opposition de tout à l’heure nous éclairera davantage sur l’impact de ce rythme relativement soutenu imposé « arbitrairement » pour les deux clubs.
Il faut noter que les protégés de Naoufel Chebil et les coéquipiers de Abdesselem Hlaoui se sont contentés d’un résultat de parité à l’issue de leurs récentes sorties respectivement devant l’Union sportive de Tataouine et le stade tunisien, avec plus de mérite pour les protégés de Kais Yaakoubi qui avaient contraint les stadistes de partager les points dans leur fief.Ils auraient même pu rentrer avec les trois points de la victoire, mais l’arbitre de la rencontre Naim Hosni en a voulu autrement !
La note optimale à domicile pour le CSC !

Lors de son discours à l’encontre de ses joueurs, coincidant avec la reprise des entrainements après la rencontre face au ST, Kais Yaakoubi a tenu à féliciter ses joueurs pour leur application et leur engagement face à l’équipe bardolaise tout en les exhortant à faire preuve de plus concentration devant les buts et se montrer plus compact après la perte de la balle.
Le coach du Croissant sportif chebbien a lancé un mot d’ordre bien clair à savoir l’obligation d’engranger des points notamment pour les rencontres à domicile et tenter d’avoir la note optimale face à certains adversaires du même calibre à commencer par la rencontre de demain face à l’ESHS.
La der de Naoufel Chebil à la tête de l’ESHS?

Pour les « jaune et noir »,l’opposition de demain revêt l’aspect d’un match-couperet pour leur coach Naoufel Chebil, sur la sellette depuis le début de la saison, puisqu’il n’a pas enregistré la moindre victoire se contentant de deux matchs nuls et deux défaites.
Dans les coulisses du club de Hammam Sousse,le limogeage de Naoufel Chebil n’est plus qu’une question de temps et qu’une 3ème défaite face au Croissant sportif chebbien précipiterait son départ.
Formations probables du CSC et de l’ESHS

CSC : Abdesselem Hlaoui, Amine Meskni, Mohamed Ali Ben Salem, Omar Konaté, Khalil Sassi, Foued Timoumi, Zied Ounalli, Aziz Boussetta, Fehmi Maaouani, Saad Eddine Hamdi, Clothey
Changez votre sort avec winabet365.tn
ESHS : Makram Bdiri, Ahmed Tangour, Olivier Noel, Mohamed Amine Hlel, Amjed Rjili, Wael Barhoumi, Amine Triter, Kouamé Armel, Chams Ezzine, Grège Oyobi, David