Concours pronostic gratuit Euro 2020
Non classé

Daniel Alves se sent nerveux avant d’affronter l’Allemagne

Le capitaine de l’équipe olympique brésilienne Dani Alves a joué dans les plus grandes compétitions de football, mais il a déclaré qu’il était toujours nerveux avant le premier match contre l’Allemagne à Tokyo jeudi.

Alves, 38 ans, a participé à 118 matches internationaux avec le Brésil et a disputé la Coupe du monde à deux reprises et au niveau des clubs.

 

Jouer sur Daniel Alves ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il a remporté trois titres de Ligue des champions avec le FC Barcelone et jouera pour la première fois aux Jeux olympiques en tant que joueur majeur pour défendre le titre brésilien remporté à Rio.

L’arrière latéral semblait prêt à profiter de l’occasion alors qu’il lisait les consignes de sécurité par mégaphone dans l’avion de l’équipe pour le Japon tout en portant l’écharpe de l’hôtesse de l’air autour du cou.

« Tous ceux qui me connaissent bien savent que j’ai une âme jeune et parce que c’est ma première fois aux Jeux olympiques que j’ai la même expérience que les jeunes joueurs », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

 

Winafoot - Winabet365

 

« Bien que j’ai apprécié certains des grands moments de ma carrière, je me sens un peu nerveux à l’idée de mes premiers Jeux olympiques », a-t-il ajouté.

« Être ici est vraiment spécial et je suis reconnaissant pour cette opportunité et j’espère être à la hauteur de vos attentes ».

 

Jouer sur Daniel Alves ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 Le Brésil a remporté le titre à domicile en 2016 après avoir battu l’Allemagne en finale, et les deux équipes s’affrontent dans le groupe D aux côtés de la Côte d’Ivoire et de l’Arabie saoudite.

 

Pensez-vous que le Brésil ira loin dans cette compétition ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité