Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

David Alaba : « Je souhaitais vraiment jouer avec Sergio Ramos »

L’Autrichien David Alaba, le nouveau défenseur du Real Madrid, a exprimé, mercredi, son bonheur de signer au Real Madrid.

Alaba a déclaré, lors de la conférence de presse, pour le présenter aux médias et aux fans : « Mon arrivée au Real Madrid est un rêve devenu réalité, c’est le plus grand club du monde. La seule chose que je puisse dire, c’est que je J’ai hâte de jouer et de participer ».

 

Jouer sur David Alaba ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« Le maillot numéro 4 ? Ils me l’ont proposé parce qu’il n’y avait pas beaucoup d’options, et je sais ce que représente ce numéro au Real Madrid ».

« Personnellement, j’ai décidé de signer au Real Madrid, de me développer en tant que joueur et en tant que personne, et j’ai reçu de nombreuses offres, mais je n’ai pensé à rien d’autre, et je pense que c’est le défi idéal pour moi ».

 A propos du départ de l’entraîneur Zinedine Zidane, il a déclaré : « Bien sûr, j’ai été attristé par son départ, mais j’étais très heureux de choisir Ancelotti, car je le connais déjà, et je suis très sûr que nous ferons un excellent travail ».

 Sur la possibilité de jouer avec Kylian Mbappé, il a répondu : « C’est un joueur mondial, mais je pense que c’est une question qui devrait être posée aux autres ».

 

Winafoot - Winabet365

 

 Concernant la langue, l’ancienne star du Bayern Munich a déclaré : « Je connais quelques mots espagnols, mais je n’ai rien appris. Je vais commencer à étudier et à apprendre dès que possible, et bien sûr j’ai parlé avec Kroos, j’ai une très bonne relation avec lui ».

 Il a poursuivi: « Quand j’étais enfant, je suivais le Real Madrid. C’est pourquoi c’est génial d’être ici aujourd’hui ».

 Et à propos de la pression exercée sur lui, à la lumière de son port du maillot de l’ancien capitaine de l’équipe royale, Sergio Ramos, il a déclaré: « C’était un leader, et ce qu’il a donné est dans tous les esprits mais je ne suis pas là pour me comparer aux autres ».

« J’aurais aimé jouer avec Ramos, mais bien sûr, j’aimerais aussi jouer avec Varane ».

 Alaba a ajouté: « Quand j’ai joué contre le Real Madrid au Santiago Bernabeu, c’était un plaisir, et l’ambiance était géniale. C’est pourquoi je veux réessayer, dès que possible ».

 

Jouer sur David Alaba ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 Il a conclu: « Je suis sûr que nous pouvons très bien jouer la saison prochaine. Là où je jouerai dépend de l’entraîneur, et jouer avec un trio défensif ou non est également sa décision ».

 

Pensez-vous que David Alaba va exceller au Real Madrid ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité