Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Découvrez la liste des pires transferts du Mercato estival

Le Paris Saint-Germain pensait avoir réussi un sacré coup en obtenant la signature de transfert gratuit de Sergio Ramos, le vétéran étant en mesure d’ajouter l’expérience de la victoire en Ligue des champions au vestiaire du PSG, mais cela n’a pas fonctionné jusqu’à présent.

Ramos n’a pas encore fait ses débuts pour le club parisien, avec une blessure au mollet le gardant sur la touche depuis la demi-finale de la Ligue des champions contre Chelsea en 2020/21.

Cependant, ce n’est pas seulement Ramos qui a déçu son nouveau club cette saison, il y en a eu plusieurs autres qui n’ont pas réussi à mettre le feu au monde après un transfert estival.

 Sergio Ramos

Mauricio Pochettino a été contraint d’utiliser une paire défensive de Marquinhos et Presnel Kimpembe jusqu’à présent ce trimestre, Ramos n’étant pas encore disponible.

À l’âge de Ramos, il sera incroyablement difficile de revenir de blessures et de reconstruire sa forme physique et de s’attendre à être le même joueur qu’il était au Real Madrid. Le PSG n’a pas nécessairement engagé Ramos comme défenseur titulaire chaque semaine, mais ils voulaient son leadership dans les moments cruciaux de la Ligue des champions. Donc, en réalité, l’absence de Ramos n’a pas nécessairement été un désastre jusqu’à présent, mais cela a été décevant pour les fans du club de ne pas l’avoir encore vu jouer.

 

Jouer sur Mercato ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Saul Niguez

Dans ce qui était un accord de prêt plutôt bizarre pour libérer de l’espace pour le salaire d’Antoine Griezmann à l’Atletico Madrid, Saul Niguez a été signé par les champions d’Europe Chelsea, dans le but d’ajouter de la profondeur à leur milieu de terrain. Bien qu’il possède déjà peut-être le meilleur trio de milieu de terrain de la Premier League à Jorginho, N’Golo Kante et Mateo Kovacic, la signature de Saul a d’abord été bien accueillie par les fans. Depuis lors, l’international espagnol a vraiment du mal à s’adapter, ses débuts contre Aston Villa n’étant rien de moins qu’un cauchemar. Saul a regardé le rythme, a donné le ballon à chaque occasion et a été remplacé à la mi-temps.

Luuk de Jong

La signature à Barcelone de Luuk de Jong était un échec total. Ronald Koeman a été autorisé à faire venir un joueur qu’il connaissait de l’équipe nationale néerlandaise, tandis que les fans ont dû regarder avec horreur le départ d’Antoine Griezmann et a été remplacé par un attaquant qui n’a marqué que quatre buts en 34 matches de Liga pour Séville lors de la précédente saison. Il pourrait être difficile d’inclure De Jong sur cette liste, peut-être parce qu’il se comporte essentiellement de la manière attendue par la plupart des gens. Ce n’est pas un joueur assez bon pour une équipe de la réputation de Barcelone et cela est remarquable à chaque fois qu’il apparaît sur le terrain.

Eric Garcia

Barcelone espérait que l’histoire se répéterait lorsqu’ils ont choisi de ramener Eric Garcia dans le club où il avait grandi après un passage à Manchester City, mais les premiers signes sont que Garcia n’est pas du tout Gerard Pique.

 

Etes-vous d’accord avec cette liste ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité