Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Donnarumma : « On va tout faire pour arracher la 5ème place »

L’AC Milan continue sa course pour la 5ème place du championnat italien cette saison après un match nul hier soir face à l’Atalanta. Participer dans la Europa League l’année prochaine demeure l’objectif primordial pour les coéquipiers de Donnarumma. Le gardien italien a affirmé après le match que tout le groupe milanais est bien conscient de l’importance de cet objectif.

Jouer sur ’AC Milan?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Dans une déclaration accordée à Sky Sports Italia, Donnarumma a dit : « On savait déjà qu’on va affronter une très belle équipe. On voulait vraiment remporter ce match à tout prix et les choses se sont très bien passées au début. On se sent beaucoup plus harmonieux maintenant et on sait très bien ce qu’on doit faire pour remporter les prochains matchs ».

Donnarumma a ajouté : « On a fait un très bon travail malgré que je pense qu’on méritait beaucoup plus qu’un point de ce match. J’ai réussi à sauver ce penalty aujourd’hui et cela me rend vraiment content. Notre objectif est de finir la saison dans la 5ème place et on va se battre pour l’atteindre indépendamment des résultats de nos concurrents. Il va juste falloir remporter les deux derniers matchs pour assurer la participation directe à la Europa League la saison prochaine ».

Jouer sur AC Milan ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Pensez-vous qu’un tel objectif est faisable pour l’AC Milan ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page