Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Dusan Vlahovic : Le grand coup de la Juventus au Mercato

La Juventus semble avoir battu Arsenal lors de la signature de l’attaquant de la Fiorentina Dusan Vlahovic puisque les Bianconeri ont conclu un accord de 75 millions d’euros avec La Viola pour le joueur de 21 ans.

Vlahovic : Le meilleur joueur de la Serie A débarque à Turin :

Vlahovic a fait l’objet de nombreux débats sur son avenir après avoir refusé une offre de renouvellement de contrat à la Fiorentina l’été dernier qui l’aurait vu devenir le joueur le mieux rémunéré de l’histoire du club.

Par conséquent, son contrat devant expirer à l’été 2023, la Fiorentina a décidé d’essayer de vendre l’international serbe dans cette fenêtre de transfert.

Comme le rapporte le journaliste Fabrizio Romano, la Juventus a décidé de respecter le prix demandé de 75 millions d’euros par la Fiorentina pour Vlahovic, ils doivent donc maintenant parvenir à un accord avec l’attaquant sur des conditions personnelles.

Alors qu’il a été rapporté qu’Arsenal était prêt à payer 75 millions d’euros à la Fiorentina pour Vlahovic, le joueur lui-même n’était pas désireux de déménager à l’Emirates Stadium et a préféré rester en Italie, avec la Juventus en tête de sa liste de souhaits en termes de son prochain club.

 

Jouer sur Vlahovic ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Vlahovic : La porte est ouverte à Morata pour signer au Barça ?

Si le transfert de Vlahovic à la Juventus se concrétise, comme prévu, les Bianconeri donneront le feu vert pour que l’accord de prêt d’Alvaro Morata au club soit interrompu.

Ensuite, l’Atletico Madrid déplacerait l’Espagnol au FC Barcelone, en supposant que les Blaugrana puissent créer l’espace nécessaire en termes de salaires.

De plus, en obtenant un accord pour signer le Serbe maintenant, les Bianconeri évitent d’entrer dans une éventuelle guerre d’enchères avec Manchester City l’été prochain.

Vlahovic : Des statistiques époustouflantes avec la Fiorentina

Vlahovic a été en excellente forme pour la Fiorentina jusqu’à présent cette saison, ayant marqué 17 buts et fourni quatre passes décisives en 21 matches de Serie A, tandis qu’en 2021, il a égalé le record de Cristiano Ronaldo pour le plus de buts en une année civile dans l’élite italienne.

Curieusement, la Juventus ayant transféré Cristiano Ronaldo l’été dernier, cela les a aidés à rassembler une grande partie des fonds nécessaires pour signer Vlahovic.

Pensez-vous que l’arrivée de Vlahovic sera bénéfique pour la Juventus ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité