Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Edin Dzeko : L’Inter Milan a bien réussi à remplacer Lukaku

L’attaquant de l’Inter Milan Edin Dzeko a réussi à mener son équipe à une victoire difficile sur la Fiorentina, par trois buts à un, lors du match qui les a réunis hier soir, mardi, lors de la cinquième semaine du championnat italien.

Dzeko, sur lequel l’Inter a beaucoup misé, a réussi à être à la hauteur de cette confiance et être à la hauteur des attentes depuis  son arrivée de la Roma.

L’Inter a pris une décision plus ou mois risquée l’été dernier en signant Dzeko pour remplacer Romelu Lukaku, l’attaquant belge qui a quitté les Nerazzurri pour rejoindre Chelsea.

Malgré l’âge de Dzeko, 35 ans, par rapport à Lukaku, 28 ans, l’administration Nerazzurri ne s’est pas souciée de cette affaire, alors ils ont décidé de le signer et de l’amener à devenir le premier attaquant de l’équipe.

L’Inter n’a pas non plus prêté attention au bilan inquiétant de Dzeko ces dernières années et son taux de score a diminué par rapport à Lukaku, car Edin a marqué 13 buts la saison dernière, tandis que Lukaku a marqué 30 buts, ce qui a suscité l’inquiétude d’une grande partie des fans Nerazzurri.

 

Jouer sur Edin Dzeko ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Mais avec le début de la nouvelle saison “2021-2022”, Dzeko a pu faire taire ses critiqueurs et montrer qu’il est un pari réussi et un accord qui sera utile à l’Inter au cours de la période à venir, d’autant plus qu’il a une expérience qui le rend capable de marquer toutes les occasions nettes dans la surface de réparation de l’adversaire.

Dzeko a réussi à convaincre rapidement les fans de son club de ses capacités. Au cours de ses cinq premiers matches de championnat italien, il a réussi à marquer 4 buts et à fournir une passe décisive, contribuant à 5 buts en cinq matches.

L’attaquant bosniaque a réussi à marquer un autre but et à faire une passe décisive contre Gênes, alors qu’il n’a pas réussi à marquer contre Hellas Verona et la Sampdoria, puis il est revenu pour marquer un doublé contre Bologne dans un match auquel il a participé en tant que remplaçant, et a finalement marqué contre la Fiorentina le but qui a conduit son équipe à arracher 3 points précieux.

 

 

Pensez-vous que l’Inter a pris la bonne décision en signant Dzeko ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité