Foot International

Eduardo Camavinga vers le Real Madrid ? Voici la réponse du joueur

Le milieu de terrain de Rennes, Eduardo Camavinga est devenu une cible principale pour Real Madrid et Zinédine Zidane. Suite à sa performance exceptionnelle avec son club et avec l’équipe de France, le jeune joueur a réussi à attirer les dirigeants des grands clubs européens comme le Real Madrid et Le Bayern Munich.

La première réaction d’Eduardo Camavinga :

Une telle nouvelle ne peut que faire plaisir à un jeune talent comme Camavinga. Le joueur a exprimé sa joie d’avoir réussi à attirer un club comme le Real Madrid mais il a aussi insisté qu’il essaye de maintenir sa concentration avec son club et à garder son calme pour ne pas être déstabilisé par ce genre de nouvelles.

 

Jouer sur Real Madrid?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Dans une déclaration accordée au magazine « Mundo Deportivo », Cavaminga a expliqué : « C’est clairement une chose exceptionnelle pour un joueur comme moi de devenir une cible d’un grand club comme le Real Madrid. Cependant, je suis actuellement satisfait à Rennes et j’essaye de garder mon calme en attendant l’évolution des choses.

 

Eduardo Camavinga - Real Madrid - Winafoot

 

On ne sait jamais ce que le futur nous cache. Après la fin de cette saison, je pense qu’on va se réunir pour peser le pour et le contre. J’espère qu’on trouvera un accord qui fera plaisir à tout le monde ».

Eduardo Cavaminga parle de l’influence de son père :

Eduardo Camavinga a ajouté : « Je suis toujours soutenu par mon père. Il essaye toujours de me rappeler de mes débuts, d’où je viens et de mes objectifs. Un tel encadrement est très important pour moi pour que je puisse toujours prendre les bonnes décisions ».

 

Jouer sur Real Madrid?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

A noter que les dirigeants du Bayern Munich sont aussi intéressés par le profil du joueur qui, selon eux, pourrait apporter une grande valeur ajoutée à l’effectif bavarois.

 

Pensez-vous que la prochaine destination d’Eduardo Camavinga sera : Live

  • Le Real Madrid
    0% 0 / 0
  • Le Bayern Munich
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité