Concours pronostic gratuit Euro 2020
Non classé

ESS : Et si Salah Hrabi revenait au bercail ?

Annoncé partant pour l’Union sportive monastirienne,le défenseur central de l’Etoile du sahel Salah Hrabi semblé résolu à rester fidèle à son club de cœur l’ESS.

Un Salah Hrabi sentimentaliste !

Salah Hrabi

C’est un revirement de situation inattendu pour le défenseur central de l’Etoile Salah Hrabi. En effet, après avoir signé un précontrat avec l’Union sportive monastirienne pour un engagement avec les usémistes jusqu’en 2025, ce dernier s’est finalement résolu à poursuivre son parcours avec l’Etoile.

Un changement d’orientation pour Salah Hrabi qui a eu lieu après ses discussions fructueuses avec Othmane Jenayeh qui l’a convaincu de rester avec son club de cœur, d’autant plus que le compartiment défensif central de l’Etoile n’est bien fourni en joueurs de grande envergure.

Salah Hrabi a même été présent en tenue civile lors de l’entrainement de jeudi dernier. Il va même remettre le chèque qu’il a perçu de la part de la direction de l’USMO, une démarche inévitable avant la réintégration des entrainements avec les hommes d’Ikbel Rouatbi.

Le « job description » des membres du nouveau bureau de l’ESS

ESS

Lors de la réunion du nouvel establishment de l’Etoile qui a eu lieu mercredi dernier sous la présidence d’Othmane Jenayeh,la répartition des fiches de fonction de chaque membre a été entérinée de la manière suivante :

  • Othmane Jenayeh : président
  • Hamed Kammoun : premier vice-président et chargé de la commission sportive
  • Ridha Ben Othmane : vice-président, chargé de la commission juridique
  • Ridha Ghozzi :vice-président, chargé de la commission financière
  • Hassen Chaouch : vice-président chargé de la commission du marketing et de l’organisation
  • Kamel Ben Othmane :trésorier
  • Kais Ben Ahmed : porte-parole
  • Amine Raies : vice-président de la commission sportive
  • Hammouda Bouazza : Vice-président de la commission juridique

A noter que Rafik Barka continuera à exercer ses fonctions à la tête deu secrétariat général du club

La municipalité de Sousse refuse de réceptionner le stade !

Il était question que la municipalité de Sousse accuse réception définitivement jeudi dernier du stade dans sa version relookée de la part du promoteur du projet, mais finalement les autorités municipales ont opposé un niet catégorique à la signature du protocole mis en place pour cette opération. Un refus dicté par les manquements et les carences observés depuis la réouverture « provisoire » de la nouvelle arène de la ville de Sousse de la part des différents responsables concernés par ce projet : protection civile, autorités sécuritaires, ministère de l’équipement, ministère de la jeunesse et du sport, Etoile du Sahel, municipalité.

Les écarts touchent la quantité considérable de barres de fer mises en place par le promoteur et qui réduisent considérablement le champ de vision des spectateurs,outre les problèmes de l’irrigation de la pelouse, autant d’anomalies relevées et orientées vers les conducteurs des travaux pour apporter leurs réajustement avant l’entame de la nouvelle saison.

D’un simple click avec winabet365.tn vous serez en mesure de changer votre sort !

Salim Boukhanchouche réclame 260 mille dinars

Salim Boukhanchouche

L’ancien milieu de terrain algérien de l’Etoile et actuel sociétaire de la JS Kabylie Salim Boukhanchouche vient de gagner son procès contre le club sahélien pour non-paiement de ses arriérés ;puisque la FIFA vient de sommer la direction de l’ESS de débloquer la somme de 260 mille dinars au profit du milieu algérien, dont le passage à l’Etoile a été clairement raté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité