Concours pronostic gratuit Euro 2020
Championnat de Tunisie

ESS : Mkacher « ça fait un moment que je n’ai pas vu un tel état d’esprit »

L’entraineur de l’ESS Mohamed Mkacher a particulièrement heureux à l’issue de la victoire de son équipe( 2-1) samedi dernier face à l’Union sportive de Tatatouine.Il a particulièrement salué l’état d’esprit « exceptionnel » de ses joueurs

Mohamed Mkacher impressionné par ses joueurs !

Mohamed Mkacher
Mohamed Mkacher

Le timonier de l’Etoile n’a pas caché sa satisfaction voire son admiration pour la qualité de la prestation fournie par ses protégés face à l’UST et surtout leur détermination tout au long de la rencontre « Le plus important c’est le résultat, mais je dois surtout féliciter mes joueurs pour leur état d’esprit remarquable. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu un tel état d’esprit chez les joueurs de l’Etoile.

D’ailleurs, lors de la réunion technique, j’ai dit à mes joueurs que la détermination et la rage de vaincre sont historiquement dans l’ADN des joueurs qui portent le maillot de l’Etoile.

On a vu un Ben Njima avec un tempérament d’un joueur évoluant depuis 10 ans avec l’équipe fanion, un Boutmène bien inspiré malgré le nouveau registre qui lui a été attribué, un Ben Ali auteur d’une prestation remarquable bien qu’il a évolué lui aussi dans un nouveau rôle.

Moi, en tant qu’entraineur de cette équipe, je ne peux qu’être rassuré en rapport avec cet d’esprit exceptionnel qui a animé mes joueurs tout au long de la rencontre, malgré quelques lacunes sur lesquelles on doit se pencher dans les prochains jours.

Mais, au final, je ne peux qu’être satisfait du résultat mais également du mental de mes joueurs » a déclaré Mohamed Mkacher à l’issue de la victoire face à l’UST.

Retour de Jacques Mbé

Jacques Mbé
Jacques Mbé

A l’occasion de la rencontre de demain face au voisin l’ESHS, placée sous le signe de la confirmation de la victoire obtenue samedi dernier face à l’UST, le staff technique de l’Etoile pourra compter sur les services de son rugueux milieu défensif le camerounais Jacques Mbé, qui vient de purger une sanction liée à la saison écoulée.

Ce dernier, sera particulièrement utile dans la récupération de la balle et dans la fermeture des espaces avec son abattage, sa rigueur dans les duels et son impact physique impressionnant.

Campagne des abonnements en deçà des attentes pour l’ESS !

ESS
ESS

Malgré tous les efforts déployés durant l’intersaison sur de nombreuses échelles afin de permettre au club de se remettre en selle, et les indices encourageants affichés à tous les points de vue : sportif et managérial, l’adhésion du large public étoilé pour la campagne d’abonnements est restée mitigée, voire même en deçà des aspirations dans cette conjoncture financière toujours difficile malgré les efforts colossaux fournis par l’actuel bureau directeur.

D’après des sources concordantes,un peu plus que 2600 abonnements ont été acquis par les fans du club sahélien.

Laissez-vous tenter par une expérience avec winabet365.tn

Dans ce registre, on avance la situation économique difficile et la situation toujours floue du stade olympique de Sousse ; comme principales causes à ce manque d’engouement pour les abonnements.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité