ESS : Un terrain d’entente avec Ali Jemal
La direction de l’ESS vient de conclure un arrangement à l’amiable avec son gardien de but Ali Jemal qui a déposé une plainte auprès de la fédération tunisienne de football se rapportant à ses arriérés.
Ali Jemal réclame 300 mille dinars
Ayant porté plainte pour garantir ses arriérés évaluées à plus de 300 mille dinars,le portier de l’Etoile Ali Jemal aurait donné son accord pour échelonner ledit montant et clore définitivement son litige juridique avec le club sahélien.
Il faut souligner que ce dernier s’est montré particulièrement en verve et surtout grandement déterminé à se remettre en selle lors du dernier stage d’El Kantaoui, lui qui était visiblement affecté ces derniers temps par son statut de doublure de Balbouli depuis l’entame de la nouvelle saison.D’ailleurs, la correction et le sérieux d’Ali Jemal a été agréablement salué par le staff technique et l’encadrement de l’équipe.
Une chose est certaine, Ali Jemal semble de plus en plus déterminé à rattraper le temps perdu en prévision de la reprise du championnat après l’achèvement de la campagne du mondial du Qatar.
Stage concluant pour les étoilés
Pour revenir au stage d’El Kantaoui, il important de mettre en relief l’excellente ambiance qui a prévalu lors de ce rassemblement de 10 jours et qui a été de l’avis de tous les intervenants une réussite totale sur tous les plans : physique, technico-tactique et surtout permettant de ressouder davantage les liens-déjà solides- entre les joueurs et le staff technique.
Malgré l’intensité du travail accompli notamment sur le plan physique et athlétique, les coéquipiers de Zinedine Boutmène se sont donnés à fond et ont été particulièrement exemplaires, hormis la parenthèse Iheb Msakni,auteur d’un énième dérapage et qui a fini par présenter ses excuses au staff technique et administratif outre ses coéquipiers.
Samedi ESS/ Al Qadissiya
Les hommes de Mohamed Mkacher donneront la réplique à la formation saoudienne Al Qadissiya entrainée par le technicien tunisien Habib Ben Romdhane et qui séjourne actuellement à Sousse.Reste à déterminer le lieu de ladite rencontre : soit au stade olympique histoire de se familiariser avec la nouvelle pelouse,soit à l’hôtel qui a déjà abrité le stage de l’équipe à El Kantaoui.
D’un simple click avec winabet365.tn votre destin peut changer !
Une seconde rencontre amicale contre l’Olympique de Béja est prévue pour le 10 de ce mois.