Concours pronostic gratuit Euro 2020
Championnat de Tunisie

Etoile du Sahel : Methnani « L’Etoile, c’est ma famille… ! »

Le principal artisan du trophée de champion du monde arabe- le plus lucratif jamais réalisé par l’Etoile du Sahel (8 M€) -Mohamed Methnani n’a pas hésité à avouer son attachement indéfectible à la grande écurie Tunisienne.

Jouer sur ESS ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Mohamed Methnani restera longtemps dans l’esprit et le cœur des étoilés, puisque le but « inespéré »et au timing fatal qu’il avait réussi lors de la finale de la coupe arabe face à Al Hilal d’Arabie Saoudite, avait permis à l’Etoile de glaner le trophée le plus juteux jamais remporté par le club Sahélien et même par n’importe quelle autre formation tunisienne.

Sur un autre plan, le milieu défensif étoilé a eu le mérite d’attirer la sympathie de toute la sphère de l’Etoile et a été particulièrement impactant par rapport à ses qualités humaines et comportementales. On apprécie spécialement sa droiture, sa hargne et son sens d’engagement et d’amour indéfectible pour les couleurs de l’Etoile, assez exceptionnels pour un joueur appartenant au club depuis un peu plus de deux ans uniquement. A juste titre, lors de la période de crise financière résultante de la démission du président du club et le non-paiement des salaires qui s’en est suivi, Methnani était parmi les rares joueurs qui ne rouspétait pas et qui continuait à travailler avec le même sérieux.

D’ailleurs, avec Chikhaoui, Methnani fait partie des rares rescapés de la purge que s’apprête à mettre en place la direction de l’ESS en prévision du nouveau cycle de l’équipe en gestation ;justement en rapport avec toute la panoplie des qualités déployée par le joueur.

Lors d’une récente interview, il est revenu sur certaines péripéties de son passage à l’Etoile « Je peux qualifier mon parcours avec l’Etoile de réussi où j’ai pu remporter le fameux titre de champion du monde arabe. En plus, je dois avouer que j’ai beaucoup appris à l’Etoile où je me suis fais beaucoup d’amis et où je me suis imprégné des nobles valeurs d’un grand club qu’est l’Etoile. Pour moi l’Etoile est devenue une famille. Quand j’avais débarqué, j’étais titulaire à part entière pendant les six premiers mois. Puis après, il y a eu quelques problèmes avec un dirigeant dont je ne citerai pas le nom (allusion faite à Mehdi Laajimi) pour ne pas divulguer la cuisine interne de mon club, mais je dois juste avouer que ce dirigeant faisait passer son intérêt personnel au détriment de celui du club. Mais dieu merci, je me suis vite rattrapé en redoublant d’efforts, moi qui ne baisse jamais les bras et sui trouve constamment son refuge dans le travail acharné ».

Evoquant le parcours mitigé de l’Etoile lors de l’actuel exercice, Mohamed Methnani s’est confié « Il clair que notre saison n’était guère une réussite pour les raisons que l’on connait, mais on va se battre jusqu’au bout, j’ai appris à ne jamais baisser les bras, d’autant plus que je suis persuadé que l’on dispose du meilleur effectif du championnat ».

Jouer sur ESS ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Pensez-vous que Methnani doit être maintenu dans l’effectif de la prochaine saison par la direction de l’ESS ? Live

  • Oui
    80% 4 / 5
  • Non
    20% 1 / 5

Hatem REGAIEG

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité