Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Eto’o souhaite que son pays se qualifie à la finale de la prochaine coupe du monde !

La légende du football africain Samuel Eto’o, ancienne star du Cameroun et ambassadeur du Qatar Legacy, a révélé ses aspirations pour les Jeux Olympiques (Tokyo 2020) pour assister à l’éclat de nombreuses nouvelles stars.

Eto’o a exprimé son espoir que les équipes représentant le continent africain « Egypte, Côte d’Ivoire et Afrique du Sud » apparaîtront aux Jeux Olympiques avec une participation honorable.

 

Jouer sur Eto’o ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Dans une interview accordée au site Web du comité d’organisation de la Coupe du monde du Qatar, Eto’o a évoqué les similitudes entre les Jeux olympiques et la Coupe du monde du Qatar, décrivant les deux tournois comme « le sommet de la pyramide dans le monde du sport ».

Concernant les avantages de participer aux Jeux Olympiques, Eto’o a déclaré : « Les compétitions de football aux Jeux Olympiques auront toujours une place spéciale dans mon cœur en raison de leur association avec le titre que j’ai remporté avec le Cameroun en 2000 ».

 Il a ajouté : « L’un des avantages de ces compétitions est qu’elles sont limitées à la participation de joueurs de moins de 24 ans, à l’exception d’un nombre limité de joueurs seniors, c’est donc une excellente occasion d’améliorer les compétences des jeunes joueurs ».

Lors de son discours, la star camerounaise a rappelé les souvenirs d’avoir remporté la médaille d’or avec l’équipe nationale du Cameroun aux Jeux olympiques de Sydney, alors qu’il faisait les premiers pas dans sa carrière professionnelle.

 

Winafoot - Winabet365

 

 « Le tournoi a été difficile, mais nous avons atteint la finale, battu l’Espagne et remporté la médaille d’or, après avoir été menés 0-2 », a-t-il déclaré.

À propos de ce match, Eto’o a commenté : « J’ai réussi à marquer un but à la fin des prolongations, je pensais avoir remporté le match, mais l’arbitre a annulé le but pour hors-jeu, donc le match est allé aux tirs au but, dans lesquels nous avons eu de la chance et avons gagné 5-3, pour donner à notre pays la première médaille d’or olympique de son histoire dans tous les sports ».

À propos de la prochaine Coupe du monde, il a expliqué : « Ce sera le plus grand événement de tous les temps, d’autant plus qu’il sera organisé pour la première fois au Moyen-Orient. Malheureusement, l’épidémie a affecté la participation du public aux Jeux olympiques de Tokyo cette année. J’espère que les stades du Qatar seront pleins pendant la Coupe du monde ».

 

Jouer sur Eto’o ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« J’espère que l’équipe nationale du Cameroun atteindra la finale avec l’équipe nationale du Qatar, afin qu’ils entrent dans l’histoire ensemble », a-t-il noté.

Eto’o a également lancé un appel aux fans du monde entier pour les encourager à venir au Qatar pour assister à la Coupe du monde, soulignant que le Qatar leur présenterait une version unique de la Coupe du monde.

 

Pensez-vous que le souhait de Samuel Eto’o est réalisable ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité