Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Everton : Carlo Ancelotti prépare un grand coup de purge

Everton : Carlo Ancelotti prépare un grand coup de purgeIl est clair que la défaite lors du derby de La Mersey contre Liverpool (1-0, FA Cup) n’a pas du tout plu à Carlo Ancelotti. Le nouveau timonier d’Everton aurait mis ses joueurs face à leurs responsabilités et a haussé le ton dans une discussion agitée dans les vestiaires. Une discussion houleuse qui lui a permis de mesurer les appréhensions de son groupe et de mesurer l’état des lieux de la vie du groupe. Et selon le Sun, l’Italien pourrait ordonner le départ de certains joueurs d’ici la fin du mois de janvier sur le marché des transferts.

Jouer sur Everton ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Carlo Ancelotti aurait décidé de se séparer de plusieurs éléments, et non des moindres. Les noms de l’attaquant turc Cenk Tosun (28 ans), de l’attaquant anglais Theo Walcott (30 ans) et du milieu français Morgan Schneiderlin (30 ans) sont cités par le tabloïd Britannique comme placés sur la liste des transferts sur demande de l’ancien entraîneur du Paris SG. Mais ce n’est pas tout. Le Sun ajoute en effet que l’ancien coach de Naples ne s’opposerait pas non plus aux départs du défenseur anglais Michael Keane (26 ans) et du meneur islandais Gylfi Sigurdsson (30 ans).

Jusqu’à 10 joueurs sur le départ !

Tout aussi surprenant, toujours d’après le journal anglais,Ancelotti aurait demandé à son directeur sportif Marcel Brands de lui chercher un nouveau gardien, alors que le n° 1 en place n’est autre que le titulaire de la sélection d’Angleterre Jordan Pickford (25 ans)… Mais ce n’est pas.

Ainsi, Cuco Martina (30 ans), le portier néerlandais Maarten Stekelenburg (37 ans), l’attaquant sénégalais Oumar Niasse (29 ans) et le latéral anglais Leighton Baines (35 ans), sous contrat jusqu’en juin 2020, sont tous annoncés sur le départ en janvier ou en fin de saison. Une chose est certaine, Carlo Ancelotti est entrain d’’amorcer sa petite révolution au sein d’Everton où les sentiments n’ont vraiment pas de place dans l’approche du technicien Italien.

Jouer sur Everton ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Ancelotti réussira-t-il dans sa mission à la tête d’Everton ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité