EXCLUSIF : Mondher Kebaier sélectionneur de la Tunisie « On est en contacts avancés avec Hannibal Mejbri. Il veut jouer pour la Tunisie, mais… »

L’entraineur national de la Tunisie Mondher Kebaier a avoué que les négociations sont à un stade avancé avec la pépite de Manchester United Hannibal Mejbri bientôt promu en équipe première, pour endosser le maillot de la Tunisie.
Jouer sur Manchester United ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !
A 17ans, le jeune prodige Franco-Tunisien de Manchester United Hannibal Mejbri fait d’ores et déjà parler de lui et serait l’une des révélations du football mondial dans les années à venir, d’après les fins observatrices du ballon rond. Déniché par Manchester United à l’AS Monaco en août dernier contre la somme conséquente de10 millions d’euros pour un jeune qui n’avait que 16 ans, le virtuose milieu de terrain a été époustouflant avec les U18 et les U23 (réserve) des mancuniens cette saison ; en marquant 1 but mais surtout en distillant 6 caviars en 18 rencontres.
D’après Manchester Evening News, les responsables des Red Devils pleinement convaincus par l’étendue du talent de la pépite Franco-Tunisienne, envisagent sérieusement de le promouvoir en équipe fanion à partir de la prochaine saison, d’autant plus que le coach Ole Gunnar Solskjaer a été lui aussi emballé par le répertoire de l’ex-monégasque. Cette chance inouïe qui ne sera pas permise à ses coéquipiers de la même catégorie à l’instar de James Garner et de Ethan Laird, qui seront, eux, prêtés à d’autres clubs pour s’aguerrit davantage.
Du côté Tunisien, on nourrit toujours l’espoir de voir Hannibal Mejbri opter le maillot des « Aigles de Carthage », malgré les convoitises et la pression de la fédération française de football- il avait porté les couleurs de la France à 3 reprises avec les U17-
D’ailleurs, les contacts entre la fédération Tunisienne de Football (FTF) et le clan du crack mancunien ne datent pas d’aujourd’hui, et l’on évoque même le penchant de ce dernier pour son pays d’origine la Tunisie « Les négociations entre la FTF et le joueur ont eu lieu depuis fort longtemps et elles sont mêmes à un stade avancé, surtout que Mejbri éprouve vraiment l’envie d’endosser le maillot de la Tunisie, mais il préfère prendre son temps pour trancher. C’est un joueur au talent indéniable et ce serait une très bonne chose de l’avoir avec nous » a déclaré le sélectionneur de l’équipe de Tunisie Mondher Kebaier exclusivement à Winafoot.
Jouer sur Manchester United ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !
Pensez-vous que Hannibal Mejbri finirait plutôt par opter pour la Tunisie, malgré la pression de la FFF ? Live
-
Oui80% 12 / 15
-
Non20% 3 / 15
Hatem REGAIEG