Foot International

Fabio Capello donne ses pronostics pour championnat italien

L’ancien entraineur italien Fabio Capello a donné son avis sur la concurrence actuelle sur le titre de la Serie A entre les équipes qui occupent les premières places du championnat.

L’AC Milan a le droit de rêver selon Fabio Capello :

Dans une interview accordée à « Calcio Mercato », Capello a expliqué : « L’AC Milan possède un très bon entraineur et des joueurs ayant un esprit de leadership exceptionnel. Ces joueurs pourront aider les plus jeunes à s’améliorer et ils pourront aussi les motiver à fournir un meilleur rendement sur le terrain.

 

Jouer sur le Championnat Italien?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Ce club a toujours compté sur ses jeunes talents. Maintenant, il fait recours à des joueurs venus d’autres clubs mais des éléments comme Calabria et Donnarumma sont en train de faire la différence. Il ne faut surtout pas oublier qu’un homme comme Paulo Maldini occupe le poste du directeur sportif du club ».

Fabio Cepello : L’Inter Milan, Un effectif en or :

Capello a ajouté : « L’Inter Milan ? J’ai déjà dit que l’équipe d’Antonio Conte possède un avantage par rapport aux autres clubs cette saison dans le championnat italien. Je garde toujours cet avis mais je pense que la version de cette année sera très compliquée pour tous les clubs. On parle de cinq clubs qui sont en concurrence pour les quatre premières places de la Serie A : L’Inter, la Juve, l’Atalanta, l’AS Roma et l’AC Milan. ».

 

Fabio Capello - championnat italien Serie A - Winafoot

 

« Je pense qu’Antonio Conte n’a pas le droit de demander de nouvelles recrues cette saison. D’autres entraineurs seraient vraiment très chanceux d’avoir son effectif actuel. Antonio partage aussi cet avis mais je crois que la gestion de cet effectif très riche fera la différence pour l’Inter cette année ».

La Juventus dépend-t-elle de Ronaldo ? Voici la réponse de Fabio Capello :

Concernant la situation de la Juventus, Capello a dit :

 

Jouer sur la Serie A?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« La Juventus ? Je pense que si le club serait capable d’avancer au classement du championnat sans dépendre de la présence de Cristiano Ronaldo, cela veut dire qu’ils pourront retrouver leur niveau habituel ».

 

Etes-vous d’accord avec Capello ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité