Concours pronostic gratuit Euro 2020
Joueurs Expatriés

Fakhreddine Ben Youssef : « Voici pourquoi j’ai choisi de revenir à l’Ismaily »

Après une courte expérience avec Al-Ismaily, l’attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef a finalement décidé de revenir au club égyptien pour poursuivre cette expérience. Selon lui, l’objectif principal de son club actuellement est de remporter la coupe arabe des clubs.

Al-Ismaily a disputé le match aller de la demi-finale de cette compétition contre le Raja de Casablanca et il l’a remporté grâce à un but de Ben Youssef.

 

Jouer sur Al-Ismaily?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 

Lors d’une interview accordée au site de son équipe, Fakhreddine Ben Youssef a dit : « On a maintenant un objectif bien déterminé qui est de remporter la coupe arabe des clubs. On veut faire plaisir à nos supporters qui sont impatients de remporter un tel titre.

 

Al-Ismaily - Fakhreddine Ben Youssef  - Winafoot

 

Mon retour ici ? J’ai préféré de revenir à l’Ismaily malgré que j’avais beaucoup d’autres offres. Je trouve que ce club est très professionnel et je me sens très stable ici sur tous les plans. En plus, je m’entends très bien avec les fans du club ».

 

Jouer sur Fakhreddine Ben Youssef?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il a ajouté : « Cette décision était un véritable challenge pour moi parce que je voulais rejoindre une équipe ambitieuse. C’est ce que j’ai trouvé ici. J’espère que les supporters continueront à nous soutenir et j’espère aussi qu’ils ne donneront pas d’importance aux rumeurs ».

 

Ben Youssef a-t-il fait le bon choix selon vous ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité