Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

FC Barcelone : Araujo refuse de prolonger et Fati risque une longue absence

Ronald Araujo, dont le contrat avec le FC Barcelone se termine à l’été 2023, a rejeté l’offre de prolongation de contrat d’ouverture du club.

FC Barcelone : Une offre de prolongation pas à la hauteur ?

Des négociations entre l’agent du joueur et le club catalan ont eu lieu la semaine dernière, mais l’offre des Blaugrana a été rapidement rejetée, bien que les discussions aient été amicales et qu’ils devraient revenir à la table des négociations ultérieurement.

Cependant, la nouvelle a mis en alerte les géants de la Premier League Manchester United et Chelsea, car l’Uruguayen pourrait être tenté par une méga offre de certains des clubs les plus riches du monde.

FC Barcelone : La prolongation du contrat d’Araujo est plus que prioritaire 

Araujo est devenu un pilier de la formation de départ du FC Barcelone, se révélant être un partenaire plus que compétent pour Gerard Pique au cœur de la défense, et prouvant même sa polyvalence en se présentant à la fois à droite et à gauche en cas de besoin.

Le directeur sportif du FC Barcelone, Mateu Alemany, a fait de la prolongation du contrat d’Araujo une priorité, tenant compte de sa jeunesse et son potentiel, ainsi que le fait que la défense a été une position critique pour le club ces dernières années.

Araujo veut également rester, mais tient un accord qui, selon lui, reflète bien ses capacités et ses performances.

FC Barcelone : Ansu Fati, une nouvelle blessure

Cela a été une année très difficile pour Ansu Fati, avec des blessures qui ont fait dérailler une grande partie de sa saison 2021/22, et donc l’Espagnol a demandé plus de temps pour décider s’il subira encore une intervention chirurgicale.

Le diplômé de La Masia s’est blessé à la jambe gauche contre l’Athletic Club, en particulier au tendon du biceps fémoral, le laissant avec une décision à prendre.

Une réunion au sommet a eu lieu lundi entre le père de Fati et son agent, Jorge Mendes, au cours de laquelle les avantages de toutes les options ont été explorés.

La chirurgie est considérée comme l’option conservatrice car elle est la plus susceptible de résoudre le problème, mais cela nécessitera du temps loin du terrain, et le joueur lui-même a des doutes à ce sujet, ne voulant plus manquer de football dans une année de Coupe du monde.

 

Jouer sur FC Barcelone ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Le FC Barcelone veut que le joueur subisse une intervention chirurgicale et les médecins du club ont expliqué les avantages et les inconvénients de ce choix à Fati lundi, même si cela pourrait le forcer à manquer trois mois.

FC Barcelone : Un début de carrière difficile pour Fati

La première blessure de Fati est survenue le 7 novembre 2020 lorsqu’il s’est déchiré le ménisque de son genou gauche, ce qui a nécessité plusieurs interventions chirurgicales.

Puis le 26 septembre 2021, Fati n’est revenu que pour souffrir de maux récurrents qui ont retardé ses progrès.

Il n’a disputé que 10 matchs toutes compétitions confondues et Xavi a été réticent à trop l’utiliser depuis sa nomination en tant qu’entraîneur.

Un autre aspect de cette situation qui préoccupe les Blaugrana est l’aspect psychologique d’avoir manqué près de deux ans sur blessure.

À seulement 19 ans, il a été contraint de vivre une situation sportive très difficile, et celle-ci semble s’allonger de plus en plus.

 

Pensez-vous que le FC Barcelone va réussir à surmonter ces difficultés ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité