Foot International

FC Barcelone: « La Super League est un pas vers le changement »

Le FC Barcelone a confirmé qu’il resterait «fidèle» à son histoire après avoir accepté de participer à la mise en place de la Super Ligue européenne. Il a indiqué qu’il pensait que cette étape faisait partie des «changements énormes» qui sont nécessaires dans le monde du football.

12 clubs, dont 6 anglais, 3 italiens et 3 espagnols ont participé à la fondation de ce nouveau tournoi, qui a suscité une vive controverse au milieu d’une énorme opposition de l’Association européenne de football “UEFA” et des ligues locales en Europe.

 

Jouer sur FC Barcelone et la Super Ligue ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

La liste des clubs fondateurs du tournoi n’incluait pas le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, qui avait atteint la finale de la Ligue des champions la saison dernière. Il a été rapporté que le championnat comprendra 15 clubs qui y participeront en permanence, en plus de cinq clubs qui changeront selon les critères de compétence et de mérite spécifiés pour qualifier ces équipes non permanentes.

Il a également été dit que la première édition du tournoi commencerait le plus tôt possible. La liste des clubs fondateurs de la Super League européenne comprend les six clubs, appelés les “Big Six” en Angleterre, qui sont Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea, Arsenal et Tottenham.

 

Winafoot - Winabet365

 

La liste comprend également le Real Madrid, le FC Barcelone et l’Atletico Madrid d’Espagne, la Juventus, Milan et l’Inter Milan d’Italie.

Alors que l’idée de ce tournoi a reçu une grande condamnation en Europe en raison de sa limitation à un certain nombre des mêmes clubs et des énormes rendements financiers qu’un groupe fermé de clubs recevra, ces clubs fondateurs du nouveau tournoi ont confirmé qu’ils cherchent à récolter les meilleurs gains pour eux.

 

Jouer sur FC Barcelone et la Super Ligue ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Le FC Barcelone a déclaré: « Le FC Barcelone, fidèle à son histoire et à son rôle de pionnier dans le football européen, s’impose à nouveau comme un club de premier plan face aux grands changements dont le monde du football a besoin, et réfléchit constamment à la manière dont faire bénéficier le club de la meilleure façon possible sur le plan sportif, institutionnel et financier ».

L’UEFA et les associations nationales de football d’Angleterre, d’Espagne et d’Italie, ainsi que les comités de la ligue nationale en Espagne, l’Italie et l’Angleterre, ont signé dimanche une déclaration commune menaçant d’être exclu des compétitions nationales et internationales pour tout club participant à cette Super League européenne.

 

Pensez-vous que cette Super League verra le jour ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité