Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

FC Barcelone : L’histoire du conflit entre le président du club et Koeman

Le FC Barcelone traverse une véritable « révolution » depuis l’arrivée de Joan Laporta et le départ de la première star de l’équipe, Lionel Messi.

Les résultats sportifs du club ne sont pas à la hauteur des attentes des supporters du club et on parle même d’un grand conflit entre le président et le coach de l’équipe, Ronald Koeman.

En effet, un article de presse espagnol a révélé le point de départ du conflit entre l’entraîneur barcelonais Ronald Koeman et Joan Laporta, le président du club catalan.

Récemment, il y a eu un échange de déclarations entre les deux parties dans les médias, et des articles de presse ont affirmé que Laporta avait renouvelé sa confiance en Koeman cette saison, car il n’avait pas réussi à trouver un entraîneur de remplacement.

Selon le journal espagnol « Marca », le conflit entre les deux parties remonte à la saison dernière, lorsque Barcelone a fait un bon début en 2021 avec 15 victoires, tandis que l’équipe a fait match nul une fois et a perdu un seul match aussi.

 

Jouer sur FC Barcelone ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« Marca » a indiqué que les chances de Barcelone de remporter la Liga ont fortement augmenté au cours de cette étape, avant que le Barça ne subisse une défaite soudaine à domicile contre Grenade, ce qui a fortement irrité Laporta.

La même source a expliqué que Laporta avait déclenché un état de colère extrême dans sa suite présidentielle après le match et ne s’était pas arrêté là, mais avait décidé de descendre dans les vestiaires et d’affronter personnellement les joueurs.

Laporta a déclaré aux joueurs ce jour-là: « Vous m’avez déçu. La ligue ne peut pas être perdue de cette façon ».

 Le journal espagnol a rapporté que la réaction de colère de Laporta a étonné les joueurs, surtout que sa dernière visite aux vestiaires a vu la célébration du titre de la Coupe du Roi avant quelques semaines.

« Marca » a déclaré qu’après le match Barcelone-Grenade la saison dernière, Laporta a décidé de révolutionner l’équipe, et cela a également diminué la confiance que Koeman avait puisque Laporta commençait à penser à un nouveau nom pour prendre la place du coach néerlandais.

 

Pensez-vous que le FC Barcelone doit changer son entraineur ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité