Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

FC Barcelone : On connait l’entraineur préféré de Laporta

Ronald Koeman n’a plus le soutien de la direction actuelle du FC Barcelone, on le sait tous. On commencer à entendre parler de quelques noms qui pourront succéder au coach néerlandais.

En effet, un article de presse espagnol a révélé le candidat préféré du FC Barcelone pour succéder au Néerlandais Ronald Koeman en tant qu’entraîneur de l’équipe catalane.

Le nom de Koeman était associé à un départ de Barcelone au cours des dernières heures, en particulier après le match nul avec Grenade en Liga, qui a eu lieu après la défaite contre le Bayern Munich en Ligue des champions.

Selon le journal catalan « Sport », le duo Roberto Martinez, sélectionneur de l’équipe nationale belge, et Xavi Hernandez, sélectionneur du club qatari Al-Sadd, bénéficient d’un grand soutien de l’administration catalane.

Le journal a ajouté que Martinez a plus de soutien de Xavi au sein du FC Barcelone, en particulier de Joan Laporta et Jordi Cruyff.

 

Jouer sur FC Barcelone ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Selon le réseau international « ESPN », Laporta a contacté Martinez cet été, plus précisément pendant la période pendant laquelle Koeman a été mis sur la liste d’attente, pour connaître sa position sur l’idée de devenir l’entraineur du FC Barcelone, mais l’entraîneur espagnol a confirmé qu’il est difficile de quitter l’équipe nationale belge quelques jours avant le début de l’Euro.

Parmi les raisons pour lesquelles Laporta préfère Martinez, c’est que Xavi a soutenu Victor Font lors des dernières élections, et le président barcelonais estime que Xavi devrait d’abord prendre la direction de la deuxième équipe de Barcelone, avant de diriger l’équipe première, ce qui n’est pas favorisée par l’ancien capitaine du Barça.

Le journal a souligné que Barcelone veut faire venir un directeur technique qui durera longtemps et établira un projet solide, et donc si Martinez n’accepte pas la tâche cette fois, il pourrait ne pas être disponible bientôt.

Martinez a une clause pénale dans son contrat avec la Fédération belge, qui permet à toute partie de résilier le contrat en contrepartie d’un paiement de 1,8 million d’euros.

 

Soutenez-vous cette réflexion de la direction du FC Barcelone ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité