Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Fernando Torres : « A Liverpool, j’ai perdu ma patience… »

L’ancien attaquant espagnol Fernando Torres a dévoilé les raisons qui l’ont poussé à quitter Liverpool pour rejoindre les Blues de Chelsea en 2011.

Torres a rejoint Chelsea pour 58 millions d’euros dans un transfert très inattendu à l’époque, Il a réalisé une saison exceptionnelle avec Liverpool mais il a finalement décidé d’aller jouer au Stamford Bridge.

 

Jouer sur Fernando Torres?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

 

Neuf années plus tard, Fernando Torres est revenu sur les explications de cette décision. Lors d’une interview publiée par le magazine britannique « Mirror », Fernando Torres a dit : « Avec Liverpool, j’ai atteint mon meilleur niveau. Je suis arrivé au club mais je ne parlais pas en anglais. Cependant, les supporters et les dirigeants m’ont fait plaisir. J’ai vécu de très bons moments là bas ».

 

 

« Cependant, j’ai compris par la suite que le club allait être vendu à un autre propriétaire et ils commençaient à vendre les joueurs et à recruter des éléments plus jeunes. Ils ont patienté six ou sept ans pour pouvoir former une équipe capable de remporter des titres. Moi personnellement, je ne pouvais pas patienter ».

 

Jouer sur Liverpool?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

 

Torres a ajouté : « J’avais besoin de trouver un nouveau chemin. J’ai décidé de signer à Chelsea pour avoir plus de chances de remporter des titres ».

 

Pensez-vous que Torres a pris la bonne décision ? Live

  • Oui
    0% 0 / 1
  • Non
    100% 1 / 1

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité