Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Gareth Bale : Le rêve de participer à la coupe du monde

Gareth Bale a franchi une nouvelle étape sur la voie de la récupération et s’entraîne maintenant individuellement sur l’herbe à Valdebabas, mais l’attaquant a une date clé en tête pour son retour et ce n’est pas un match du Real Madrid, c’est un match du Pays de Galles.

 L’objectif que Bale s’est fixé pour son retour est le 13 novembre, lorsque le Pays de Galles affrontera la Biélorussie lors d’un match clé de qualification pour la Coupe du monde.

Les Gallois ont besoin de quatre points de leurs matchs contre la Biélorussie et la Belgique pour se donner une chance de dépasser la République tchèque et de terminer deuxième, et Bale est motivé de jouer son rôle.

Le joueur de 32 ans avait profité d’une deuxième chance au Real Madrid sous Carlo Ancelotti avant de s’effondrer avec une déchirure aux ischio-jambiers le 18 septembre, mais il a bien progressé et le Pays de Galles espère l’avoir disponible le mois prochain.

 

Jouer sur Gareth Bale ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

“Heureusement, il récupère mieux que prévu. Nous sommes à peu près certains de l’avoir pour novembre”, a déclaré le sélectionneur gallois Rob Page avant la trêve internationale actuelle.

Pour Bale, ces qualifications représentent peut-être sa dernière chance pour quelque chose d’historique : atteindre une Coupe du monde avec son pays, quelque chose qu’ils n’ont pas fait depuis 1958.

Avant la prochaine pause internationale, le Real Madrid a six matchs à venir, dont certains matchs cruciaux de la Ligue des champions et « la petite affaire » d’El Clasico contre Barcelone.

Dans le meilleur des cas, Bale pourrait être prêt à participer aux deux derniers de ces six matchs – contre Shakhtar Donetsk et Rayo Vallecano – ce qui le préparerait bien à partir avec le Pays de Galles.

 

Pensez-vous que le Gallois sera présent dans la prochaine coupe du monde ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité